DELBO 2 ex NAIK ex VOX DEI ex RENAÎTRE

DELBO 2 ex NAIK ex VOX DEI ex RENAÎTRE

Messagepar Baron (ex Dragon) » Lun 7 Nov 2011 20:34

J'ai ces trois photos dans ma Bac, je ne pense pas les avoir déja mises sur Vagus, si tel état le cas, milles pardons.
Vu dans le sud en juillet 2011.

Baron
Baron (ex Dragon)
Membre aux multiples messages ;-)

Re: MICHOT inconnu

Messagepar gerard arian » Jeu 10 Nov 2011 07:34

bonjour à tous si je ne me trompe pas c'est l'ancien RENÊTE puis devenu NAÏK à Joël Dégremont !!!!!!
gerard arian
Visiteur frequent
Visiteur frequent

Messagepar Orvanne » Jeu 10 Nov 2011 08:49

Merci, Gérard,
je n'ai pas d'info sur ce NAÏK....

Il y a d'autres dont nous n'avons pas l'origine :par ex. les SCALDIS et St ROCH vus à Gand

Guy
VOIR & SAVOIR le FLUVIAL
Orvanne
Visiteur indispensable
Visiteur indispensable

Messagepar arnold » Sam 31 Déc 2011 14:32

bonjour je suis christophe gerard fils de hubert gerard et de mireille miot
le michot qui vous semble inconnu est en fait du premier nom le renaitre comme revivre et non renete son tout premier proprietaire etait fernand et anita hecq de thuin ils habitaient par la suite en face du chantier dans la rue des coutures ensuite ce bateau est devenu celui de mes parent le vox-dei voix de dieu en latin ils etait a gerard hubert et miot mireille mes parents l on vendu a un marin qui n etait pas vraiment un battelier qui lui la revendu pour s appelle le naik et ensuite cette personne l a revendu a faber et daisy qui eux l on appelle le delbo 2 la suite il a ete revendu pour devenir ce qu il est bien a vous christophe gerard
arnold
Visiteur frequent
Visiteur frequent

Re: DELBO 2 ex NAIK ex VOX DEI ex RENAÎTRE

Messagepar kikipuce » Lun 2 Jan 2012 13:50

Bonjour
Est ce le VOX DEI qui est ICI
Christian
kikipuce

Re: DELBO 2 ex NAIK ex VOX DEI ex RENAÎTRE

Messagepar arnold » Mer 2 Mai 2012 18:31

bonjour oui c est le vox dei de la photo a couzon en janvier ou fevrier 1982 pris des eaux mon pere et gustave allait tous deux travailler dans les halls
arnold
Visiteur frequent
Visiteur frequent

Messagepar Eddy » Dim 10 Nov 2013 08:43

arnold a écrit:bonjour je suis christophe gerard fils de hubert gerard et de mireille miot
le michot qui vous semble inconnu est en fait du premier nom le renaitre comme revivre et non renete son tout premier proprietaire etait fernand et anita hecq de thuin ils habitaient par la suite en face du chantier dans la rue des coutures ensuite ce bateau est devenu celui de mes parent le vox-dei voix de dieu en latin ils etait a gerard hubert et miot mireille mes parents l on vendu a un marin qui n etait pas vraiment un battelier qui lui la revendu pour s appelle le naik et ensuite cette personne l a revendu a faber et daisy qui eux l on appelle le delbo 2 la suite il a ete revendu pour devenir ce qu il est bien a vous christophe gerard

Et le Marin pas vraiment Marinier m'a transmis un message :D

Je suis tombé par hasard sur les photos du Delbo2 poste du 7 novembre 2011 du forum vagus-vagrant
C'est moi le marin pas vraiment batellier qui a acheté le Vox-Dei a Gerard et Mireille
J'ai rebaptiser Vox-Dei en Naik,nous avons monter un GM neuf ,dans le bateau chargé, a Montargis en 1985
On peut encore voir les soudures de la découpe autour de la decente de la salle a machine par ou le nouveau moteur est decendu
Nous navigeons encore toujours sur un "Naik"mais en plaisance vu que nous avons pris notre retraite
Est ce que vous pouvez nous indiquer l'endroit ou se trouve notre ancien Naik?

Baron ? Peux tu nous donner l'endroit où tu as pris la photo STP ?
Merci

Je vous joint une photo du Naik actuelle dans le port de Bruxelles
NAIK dans le Port de Bruxelles
Vagussement vôtre,
Eddy

N'oubliez pas de visiter le site VAGUS-VAGRANT
Eddy
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Les MICHOT