GO AHEAD

GO AHEAD

Messagepar ANDY » Lun 24 Mai 2010 22:20

Bonsoir a tous
ayant fait la fonction recherche et rien trouvé sur ce convoi
GO AHEAD & ALL RIGHT
de passage cette apres midi a ROUEN
Je sais que le pousseur a un CUMMINST environ 500 CV


GO AHEAD & ALL RIGHT






Amicalement ANDY
Avatar de l’utilisateur
ANDY
Membre aux multiples messages ;-)
Membre aux multiples messages ;-)
 
Messages: 3102
Inscription: Mar 28 Juil 2009 09:09
Localisation: en navigation sur le borneo

Re: GO AHEAD & ALL RIGHT

Messagepar Orvanne » Mar 25 Mai 2010 09:47

GO AHEAD Li9491F est un Plaquet de Mortagne de 1937



Guy
VOIR & SAVOIR le FLUVIAL
Avatar de l’utilisateur
Orvanne
Visiteur indispensable
Visiteur indispensable
 
Messages: 14991
Inscription: Jeu 6 Juil 2006 18:22
Localisation: Viroflay (78)

Re: GO AHEAD & ALL RIGHT

Messagepar Hugo » Mar 29 Juin 2010 17:25

Au fait le pousseur est-il le GO AHEAD dont le nez avait ete decoupe par les Allemands en 40 pour pouvoir debarquer des vehicules militaires et de la marchandise par une sorte de plate forme mobile ?
Hugo
Membre regulier
Membre regulier
 
Messages: 308
Inscription: Lun 15 Mar 2010 10:59
Localisation: Amfreville-la-Mivoie

Re: GO AHEAD & ALL RIGHT

Messagepar Hugo » Mar 29 Juin 2010 19:59

Le convoi de passage a Rouen
Hugo
Membre regulier
Membre regulier
 
Messages: 308
Inscription: Lun 15 Mar 2010 10:59
Localisation: Amfreville-la-Mivoie

Re: GO AHEAD & ALL RIGHT

Messagepar kikipuce » Jeu 30 Sep 2010 09:09

Orvanne a écrit:GO AHEAD Li9491F est un Plaquet de Mortagne de 1937

ALL RIGHT Li9646F est un Demay 1958

Guy

Guy pareil pour cette doublette, a mettre dans les 2 chantiers, il y en a d'autres je suis en train epuré mon fichier
kikipuce
Membre aux multiples messages ;-)
Membre aux multiples messages ;-)
 
Messages: 7315
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 08:53

Re: GO AHEAD

Messagepar ANDY » Mar 29 Oct 2013 19:16

bonsoir a tous
des nouvelles de ces bateaux donné par les propriétaires actuel :

Go Ahead construit a Péronne lez Antoing en 1937 toujours la même devise reste dans la famille (père & fils) le nez a bien était coupé par les allemands pour y mettre des chars pour le débarquement en grande Bretagne
retrouver après la guerre a la frontière Russes All Right construit au chantier Demay en fin novembre 1957 motorisé d'un D B 6 Baudouin moteur remplacer en 1972 par un D K 6 pousse depuis 1968 ET toujours de père en fils
Amicalement ANDY
Avatar de l’utilisateur
ANDY
Membre aux multiples messages ;-)
Membre aux multiples messages ;-)
 
Messages: 3102
Inscription: Mar 28 Juil 2009 09:09
Localisation: en navigation sur le borneo

Re: GO AHEAD

Messagepar Orvanne » Mer 30 Oct 2013 17:04

Oui, c'est moi qui ai donné une fausse info.
pour me rattrapper,
en 1937 Li9280F et ensuite matricule actuel Li9491F

et en 37
-à Kleber Renaud de Berclau
-moteur Benz de 90cv

Guy (rééclusé)
VOIR & SAVOIR le FLUVIAL
Avatar de l’utilisateur
Orvanne
Visiteur indispensable
Visiteur indispensable
 
Messages: 14991
Inscription: Jeu 6 Juil 2006 18:22
Localisation: Viroflay (78)

Re: GO AHEAD

Messagepar Sluis Meister » Mer 30 Oct 2013 20:09

Quand j'étais tout Gamin vers 1972 - 1973 il y avait un Moteur DUVANT 3 Cylindres
soit à peu près 150 cv en Régime lent 500 trs / mn ; puis il y a eu un V12 POYAUD
A150 soit 414 cv à 1500 trs / mn; le CUMMINS actuel est surement un KT19 ou KTA19.
Sluis Meister
Membre regulier
Membre regulier
 
Messages: 1003
Inscription: Ven 16 Juil 2010 18:04

Re: GO AHEAD

Messagepar Orvanne » Jeu 24 Juil 2014 09:03

Une vidéo vraiment bien...

https://vimeo.com/101204311

A voir les archives, en particulier le "petit" VENT DE NUIT

Guy
VOIR & SAVOIR le FLUVIAL
Avatar de l’utilisateur
Orvanne
Visiteur indispensable
Visiteur indispensable
 
Messages: 14991
Inscription: Jeu 6 Juil 2006 18:22
Localisation: Viroflay (78)


Retourner vers Les PLAQUET

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité