Page 1 sur 1

GO AHEAD

MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 22:20
par ANDY
Bonsoir a tous
ayant fait la fonction recherche et rien trouvé sur ce convoi
GO AHEAD & ALL RIGHT
de passage cette apres midi a ROUEN
Je sais que le pousseur a un CUMMINST environ 500 CV


GO AHEAD & ALL RIGHT







Re: GO AHEAD & ALL RIGHT

MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 09:47
par Orvanne
GO AHEAD Li9491F est un Plaquet de Mortagne de 1937



Guy

Re: GO AHEAD & ALL RIGHT

MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 17:25
par Hugo
Au fait le pousseur est-il le GO AHEAD dont le nez avait ete decoupe par les Allemands en 40 pour pouvoir debarquer des vehicules militaires et de la marchandise par une sorte de plate forme mobile ?

Re: GO AHEAD & ALL RIGHT

MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 19:59
par Hugo
Le convoi de passage a Rouen

Re: GO AHEAD & ALL RIGHT

MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 09:09
par kikipuce
Orvanne a écrit:GO AHEAD Li9491F est un Plaquet de Mortagne de 1937

ALL RIGHT Li9646F est un Demay 1958

Guy

Guy pareil pour cette doublette, a mettre dans les 2 chantiers, il y en a d'autres je suis en train epuré mon fichier

Re: GO AHEAD

MessagePosté: Mar 29 Oct 2013 19:16
par ANDY
bonsoir a tous
des nouvelles de ces bateaux donné par les propriétaires actuel :

Go Ahead construit a Péronne lez Antoing en 1937 toujours la même devise reste dans la famille (père & fils) le nez a bien était coupé par les allemands pour y mettre des chars pour le débarquement en grande Bretagne
retrouver après la guerre a la frontière Russes All Right construit au chantier Demay en fin novembre 1957 motorisé d'un D B 6 Baudouin moteur remplacer en 1972 par un D K 6 pousse depuis 1968 ET toujours de père en fils

Re: GO AHEAD

MessagePosté: Mer 30 Oct 2013 17:04
par Orvanne
Oui, c'est moi qui ai donné une fausse info.
pour me rattrapper,
en 1937 Li9280F et ensuite matricule actuel Li9491F

et en 37
-à Kleber Renaud de Berclau
-moteur Benz de 90cv

Guy (rééclusé)

Re: GO AHEAD

MessagePosté: Mer 30 Oct 2013 20:09
par Sluis Meister
Quand j'étais tout Gamin vers 1972 - 1973 il y avait un Moteur DUVANT 3 Cylindres
soit à peu près 150 cv en Régime lent 500 trs / mn ; puis il y a eu un V12 POYAUD
A150 soit 414 cv à 1500 trs / mn; le CUMMINS actuel est surement un KT19 ou KTA19.

Re: GO AHEAD

MessagePosté: Jeu 24 Juil 2014 09:03
par Orvanne
Une vidéo vraiment bien...

https://vimeo.com/101204311

A voir les archives, en particulier le "petit" VENT DE NUIT

Guy