Statio a écrit:Eddy a écrit:Donc je me permets de recommencer aussi, et si j'ai bien suivi les indications de Statio, ce bateau serait un Choisy le Roy... La marche au niveau de la cabine...
Je me trompe ?
la marche je sais pour les atlas mais pour les marocains je ne sais pas peut-etre que c'estt valable aussi
bonjour,
pour ma part, mon parrain avait un marocain et franchement je ne me souvient pas du tout qu' il y avait une marche, et pourtant je l' ai conduit une perd de fois ce bateau, j' ai même une fois failli le mettre a sec dans l' oise j' étais au macaron mon parrain faisait la popote et dieu c' est pour quel raison j' ai oublier que j' avais une barre, franche ça surprend, je devais avoir a l' époque une dizaine d' année, mais croyez moi grimpé sur la vase d' une bonne trentaine de centimètre, mon parrain qui arrive en courant saute dans la marquise, ralenti passe en marche arrière et tout ce que le volvo pouvait donner, il est redescendu comme il avais monté une chance incroyable ( pour info nous étions charger ), c' est mon autre oncle qui c' est bien payé ma tête quand on la rejoint a l' écluse il avait lui comme bateau le ND de SEEZ je ne sais plus le chantier, je me souvient juste qu' il était très peut façonné mais porté très lourd, avis aux fin limier j' aimerais bien retrouvé ce bateau du moins en image