Page 1 sur 1

INGE et INGE II

MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 08:37
par elo-yan
Les photos parlent d'elles-mêmes

dans le port de Bâle le 5 avril 2010

INGE -02331067




INGE II - 02330600




ça fait un convoi de 183m avec un GT de 5587 :shock:

Re: INGE et INGE II

MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 10:44
par Eddy
Vi... c'est ainsi sur Vagus-Vagrant :D

Donc les photos montraient bien la mise à l'eau d'un convoi de ce type, c'est à dire qu'il a une barge, mais vu les façons avant du pousseur, il est pratiquement impossible pour lui de naviguer sans sa barge ! Un vrai mur... tu verras... enfin vous verrez pour ceux qui ne l'ont pas reçu :)

Re: INGE et INGE II

MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 10:49
par elo-yan
en effet, l'avant du pousseur est assez carré :1869:

Re: INGE et INGE II

MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 14:06
par ANDY
Eddy a écrit:Ah ben ça correspond aux bateaux (convois) construits en Inde et dont j'ai reçu les photos de mise à l'eau dernièrement !!
Je posterai une ou deux photos...

Bonjour a tous
une petite recherche sur le net et voici les resultats d'ou viennent ces bateaux INGE & INGE II
année de construction : 2009
chantier de construction de la coque : Kladovo Shipyard, Kladovo
pays de conctrution : Serbie
chantier pour l'equippement : Dolderman, Dordrecht

Re: INGE et INGE II

MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 16:58
par elo-yan
Pour avoir des gros poissons,faut pas avoir peur de l'amende :mrgreen:


Re: INGE et INGE II

MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 18:00
par Eddy
Brigitte, tout le monde...
Je vous mets une série de photos de la mise à l'eau de bateaux identiques à ceux là...










Crédits Photos : Une boîte à Biscuits INCONNUE... envoyées par Archange.

Re: INGE et INGE II

MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 05:50
par Eddy
En effet... J'ai reçu aussi via Gladys, la série de débarquement... ;)

As-tu vu la photo 2 ? C'est l'avant du pousseur ! tu comprends maintenant pourquoi je disais qu'il lui était difficile de naviguer sans sa barge ?
En fait, c'est un 183m coupé en deux pour pouvoir virer dans le canal au port de Reims ! :mrgreen: :1757:

Re: INGE et INGE II

MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 10:02
par Orvanne
J'ai recherché un peu les anciens bateaux de M.Lindhout (en société Vof Lindhout maintenant)

Avant INGE +INGE II construction polonaise de 1994

Avant INGE déjà 105m x 11m un allemand d'un chantier de Neckar de 1976

j'ai pas retrouvé de 38m INGE......ni tjalk ou luxemotor..

Guy

Re: INGE et INGE II

MessagePosté: Dim 17 Avr 2011 13:05
par gaëtan
bonjour,
petit complément le INGE + INGE II aujourd'hui amarré au port a vieux Brisach, sans doute en attente de déchargement

ça c'est de la timonerie


en face l'ile du rhin avec son port de plaisance



Re: INGE et INGE II

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 22:37
par elo-yan
Petite promenade vers l'écluse de Strasbourg, et c'est qui à l'approche, j'ai du mal à croire mes yeux: INGE/INGE II en navigation montant!!! Que du bonheur!!


longueur décoiffante

sacré brelage!



Re: INGE et INGE II

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 15:29
par Binnenvaart
Ecluse Weurt 04-04-2013.

Inge , 94,50 x 11,45 x 3,60 , 2770 ton , Bouwjaar 2009 , Werf Kladovo Shipyard in Kladovo ( Serbia ) en Dolderman in Dordrecht ( Nederland ) , 2 x 1836 pk Caterpillar en 608 pk Caterpillar – Veth-Jet boegschroef , eigenaar Vof. Inge Shipping (J. Lindhout) in Tholen , ENI 02331067

Inge II , 88,33 x 11,45 x 3,60 , 2817 ton , Bouwjaar 2009 , Werf Kladovo Shipyard in Kladovo ( Serbia ) en Dolderman in Dordrecht ( Nederland ) , 2 x 608 pk Caterpillar – Veth-Jet boegschroef en 608 pk Caterpillar – Veth-Jet hekschroef , eigenaar Vof. Inge Shipping (J. Lindhout) in Tholen , ENI 02330600