Si on triaient les pousseur par Flotte ?
Quand pensez vous ?
Christian
Eddy a écrit:Lorsque tu dis "Si ON triait les pousseurs par flotte,qu'en pensez-vous ?" tu voulais sûrement dire "Et si KIKIPUCE triait les pousseurs par flotte, qu'en pensez-vous ?"![]()
![]()
![]()
plaquet76780 a écrit:il excite deja se site par region é societée en servive
une mise a jour possible
sur google pousseur
Orvanne a écrit:Non trop difficile par compagnies..sauf EMCC qui était une bonne idée.
Kikipuce, fais le par Continents et bassins pour l'Europe, car mélanger ceux des Etats Unis, d'Afrique, cela est genant
et aussi pour l'Europe par bassins Rhone Rhin, Seine, Danube. Il est vrai que certains sont passés d'un endroit à l'autre, mais il suffit de choisir le lieu actue, ou si disparu le lieu de la premiere photo du sujet.
PS : bien que je supprimeria bien les pousseurs éxotiques ou même hollandais que l'on voit et qui sont en général repris de sites web bien connus, et n'apportent aucune valeur à notre forum (sauf ceux que exocet a photographié lui même)
Guy
ANDY a écrit:bonsoir
attention au classement des pousseurs par bassin
il y en a qui navigue pour relie le nord et le bassin parisien
les mettre sur la seine n'est pas forcement juste puisqu'il sont en photos sur le canal du nord
alors faire un rubrique "pousseurs canal du nord" devrait pouvoir les classer plus justements
veneracf a écrit:bonjour a tous.
pas sur d'etre au bon endroit pour cela mais...
je recherche en vu de realiser une maquette naviguante ,les plans de ces pousseurs :
cyborg ( ex minotaute)
pegase
ethra (ex griffon)
ou
danube (ex valois)
ils sont tous du chantier de sotteville ,ce ne serai qu'un pret bien sur ,juste le temps de les photocopiers ,et m'engage a ne pas les degrader,et de les restituer au plus vite.
ces modeles ont une allure et des courbes agreables et feraient de tres beaux modeles .
merci d'avance pour votre aide
Retourner vers LES POUSSEURS / DUWBOTEN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité