roger 51 a écrit:je viens de decouvrir le site ce jour. la 1ere photo le cyclone a Mimerel c'est sur avec un ecusson sur la quille representant le berry ( si ma memoire ne me joue pas de mauvais tours).La 2eme le rafale a la robertsau c' est ok et une petite precision la destination etait Seraucourt le grand pres de st QUENTIN. Bien infome le photographe.sur l'arriere du bateau on y voit une ford taunus .et ce bateau est bien l'ancien rafale a mr Mimerel .Aux dernieres nouvelles il etait a MAURECOURT en amont de l'ancien chantier en rive droite de l'oise et s'appele Rastaquouere
ENIGMES & PLAQUES de CHANTIERS...
Messagepar Eddy » 29 Jan 2009 16:27
Oh super !!!
Il se pourrait que le proprio de l'epoque ou du moins un des membres de sa famille soit parmi nous !
Souhaitons lui la bienvenue comme il se doit !!
BIENVENUE / WELCOME Mister MASSELON !!!
Pour l'ecusson du Berry... Je confirme Roger 51 !

Guy, tu as trouve un maitre dans la destination

Vagussement votre,
Eddy
Vagussement vôtre,
Eddy
.........................................................................................................
Dans moins de 24 heures il y aura 10 ans que j'ai découvert ce site ......que le temps passe !
Combien d'heures passées devant cet écran je ne le sais pas ..... mais beaucoup
Ce qui a changé, à cette époque lors d'une promenade le long d'un canal ou d'une rivière
il y avait des bateaux à photographier et à publier sur ce forum dès le retour!
maintenant ce n'est plus le cas, il y a bien longtemps je que ne découvre plus rien
mais par contre pratiquement tout ce qui navigue en France en Belgique aux Pays Bas en Allemagne en Suisse
est présent sur ce forum, quelle belle base de données ,merci à ceux qui ont participé afin que ce forum devienne
ce qu'il est devenu (Eddy Orvanne Kikicmr Kikipuce Statio Andy Baron Binnenvaart Elo-Yan Obbé Didier M Gaëtan)
sont les plus actif mais les autres ont bien contribué Merci à eux.
donc longue vie à ce forum, je reste toujours présent parmi vous .
Amicalement Roger 51