Internet au service de la Batellerie !!

Cette rubrique regroupe toutes les informations concernant l'état de crise actuel, ainsi que les actions en cours...

Internet au service de la Batellerie !!

Messagepar Eddy » Ven 30 Avr 2010 11:31

Bonjour à toutes et tous,

Mesdames & Messieurs les Bateliers,

Je souhaitais vous informer que je prenais beaucoup de plaisir à prendre vos bateaux en photos, à discuter avec vous, à vous voir me saluer lorsque je suis au PK13 ou sur la passerelle de Conflans, mais aussi à plein d'autres endroits sur la Seine...
Tout cela vous le savez, mais les circonstances actuelles font que je me dois de vous aider en retour !!

Comment ?
Très simplement... et surtout très humblement, ce forum fait AUSSI partie de votre métier. Peut-être que si Internet avait existé il y 31 ans, je serai encore au bateau car nous aurions pu mener des actions communes ? Qui sait....
Jacques Delhay, Cap à l'Amont, le soulignait encore la semaine dernière à Conflans, vous avez besoin d'une "plateforme" d'échanges, et vous êtes donc ici chez vous !

N'hésitez pas à vous inscrire, certaines rubriques ne sont accessibles que par vous mêmes, à la condition que je sache que vous êtes du métier....

En tout état de cause, vos revendications, vos actions sont relayées sur Vagus-Vagrant pour le bassin Seine-Oise et elles sont relayées pour le bassin Nord sur Fleuves & Canaux.

Il est hors de question que vous nous preniez pour des concurrents, notre objectif est le même... CONTINUER A VOIR VOS SOURIRES LORSQUE VOUS ETES DEVANT L'OBJECTIF DE NOTRE APPAREIL PHOTOS !!
Bon courage à toutes et tous...et n'hésitez pas à me solliciter.

Vagussement vôtre,
Eddy
Vagussement vôtre,
Eddy

N'oubliez pas de visiter le site VAGUS-VAGRANT
Avatar de l’utilisateur
Eddy
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 13597
Inscription: Mer 7 Juin 2006 18:01
Localisation: Pont sur Yonne (89)

Re: Internet au service de la Batellerie !!

Messagepar marc debeer » Sam 1 Mai 2010 19:31

A Eddy et ses visiteurs...

J'ai pour le travail d'Eddy un profond respect, notre passion de votre métier et votre quotidien que nous avons le plaisir de partager de concert sur nos secteurs respectifs, fait qu'il était de notre devoir de s'associer pour mieux servir les intérêts du transport fluvial.
Nous sommes indépendants mais solidaires, complémentaires avec nos personnalités respectives et nos expériences de mème, nos regards accompagnent les vôtres, vous dans vos timoneries , nous derrière les objectifs de nos appareils photos...Mais bien plus que des images, ce sont des actes, des tranches de vie, le quotidien, les joies, les peines que nous mettons en ligne, en ayant toujours en vue...le respect absolu de votre vie privée et celle de votre entreprise.
A toi Eddy
A vous collègues et amis Compagnon Artisans Batelier
je voudrais juste vous écrire ceci
sachez que de faire un peu partie de votre famille est un privilège

marc debeer
Fleuves & Canaux
marc debeer
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: Sam 1 Mai 2010 19:17

Re: Internet au service de la Batellerie !!

Messagepar Joanny » Dim 2 Mai 2010 08:30

Chers amis mariniers , bien que j'ai quitté le métier de transporteur de marchandises en 1988 , je suis resté dans le bain puisque je continu sur les bateaux passagers et que j'habite sur l'eau depuis avec mon Exocet . Fan des bateaux et du métier je suis de tout coeur avec vous , tout ceci pour vous dire que je connais Monsieur Debeer Marc pour l'avoir accueilli chez moi , homme de grand coeur qui a le RESPECT ! des gens qu'il fréquente et surtout ces gens de l'eau que nous sommes un peu marginal comme nous finalement , merci a toi Marc pour ta dévotion journalière et à bientôt
Quand à Eddy , pour moi il est toujours le gamin marinier qu'il a été et on a besoin de lui par son forum
a vous deux je vous partage toute mon amitié
Joanny
Exo7media
Avatar de l’utilisateur
Joanny
Membre regulier
Membre regulier
 
Messages: 109
Inscription: Lun 27 Juil 2009 18:01

Re: Internet au service de la Batellerie !!

Messagepar Eddy » Dim 2 Mai 2010 09:45

Merci Joanny de ce compliment : "Il est toujours le gamin Marinier..."
C'est vrai, c'est tout à fait cela avec mes yeux pleins de bonheur lorsque je vois ces bateaux naviguer !!

Amitiés Joanny.
Vagussement vôtre,
Eddy

N'oubliez pas de visiter le site VAGUS-VAGRANT
Avatar de l’utilisateur
Eddy
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 13597
Inscription: Mer 7 Juin 2006 18:01
Localisation: Pont sur Yonne (89)

Re: Internet au service de la Batellerie !!

Messagepar Orvanne » Dim 2 Mai 2010 17:28

Bonjour à tous les mariniers,
je suis l'actualité de votre mouvement que je soutiens depuis le début, et je vous souhaite des résultats immédiats et à moyen terme.
je ne suis pas d'une famille batelière , mais depuis petit j'appécie et admire votre vie, et je suis fier maintenant d'avoir des amis mariniers , beaucoup retraités (mais pas seulement) avec qui je partage documents ,photos .. comme avec vous sur le web.

Maintenant pour votre mouvement sachez , puisque le sujet est l'internet, que d'autres amis vous soutiennent en diffusant l'info à un public plus large...

Je pense- à Nicolas de BORDABORD - qui a fait un tableau récapitulatif des interventions sur les médias , et retransmet les infos de la zone belge,

et aussi les murmures de FLUVIAL qui contribuent à la connaissance ...

Tous UNIS sur la Toile pour votre Cause!

Guy
VOIR & SAVOIR le FLUVIAL
Avatar de l’utilisateur
Orvanne
Visiteur indispensable
Visiteur indispensable
 
Messages: 14713
Inscription: Jeu 6 Juil 2006 18:22
Localisation: Viroflay (78)

Re: Internet au service de la Batellerie !!

Messagepar Eddy » Dim 2 Mai 2010 17:58

Merci Guy,

En effet, l'union des différents sites consacrés à la BATELLERIE est importante !

Notre volonté commune est simple : Vous apporter tout notre soutien dans votre action pour que nous puissions continuer à profiter des bons moments passés ensemble le long d'une berge
Vagussement vôtre,
Eddy

N'oubliez pas de visiter le site VAGUS-VAGRANT
Avatar de l’utilisateur
Eddy
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 13597
Inscription: Mer 7 Juin 2006 18:01
Localisation: Pont sur Yonne (89)


Retourner vers EDITIONS SPECIALES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité