ST MAMMES : ROMANTICA et les autres

Pour commenter un document où se trouvent plusieurs bateaux, avant de zoomer et en découper un afin de créer ou compléter un sujet.

ST MAMMES : ROMANTICA et les autres

Messagepar le photographe » Ven 28 Juin 2024 05:57

Bonjour,

mon œil a été attiré hier soir en rentrant du travail par un groupe de bateaux amarrés au niveau de la plage de St Mammès.
De toute évidence il s'agit de la préparation d'un mariage . On se croirait à l'époque des mariages de la famille Bridiers où l'ensemble des bateaux auraient pu barrer la largeur de la Seine .
En s'approchant j'ai vu la passerelle des mariés reliant la berge au Romantica de la famille Fouquier-Duvinage; j'en déduis que le cœur de l'action sera là.
L'époque a bien changé plus de Freycinet à part le MILADY qui s'est refait une beauté dans les détails à Champagne.
Il y a OXYGENE à l'extérieur puis WIND STAR FREEDOM MILADY BORNEO ROMANTICA bien sûr , peut-être d'autres bateaux invisibles depuis la berge , devant SAJ et sa barge et CHRISYA qui vient d'arriver...
Il y en aura peut-être d'autres d'ici samedi.
Bon bref félicitations à ces familles qui nous offrent un beau spectacle avec tous ces drapeaux qui flottent au gré du vent et tous mes vœux de bonheur aux futurs mariés
Christian
le photographe
Membre regulier
Membre regulier

Re: ROMANTICA et les autres

Messagepar Eddy » Ven 28 Juin 2024 06:32

Merci pour ces belles photos !
En effet ce samedi, c'est le P'tit Dernier, Fabien qui se marie :P
Avec toutes nos félicitations, à conditions que Mme dise "OUI" le Jour J :D

Biz à eux
Vagussement vôtre,
Eddy