par Hugo » Mer 16 Juin 2010 22:42
Pour preciser les propos d'Eddy, du plus proche au plus lointain, soit de l'amont vers l'aval (apres TOURISTE bien entendu)
Le Gros numero CHARLESTON, ex FRANCE 1, ex ARTILLEUR ou TIRAILLEUR, je ne sais plus bien. Il faut noter que CHARLESTON II ex ND DE SEEZ, l'avant dernier Arbel encore en commerce, n'est pas encore arrive a bord.
AXIOME (logement) et ORADOUR (l'epouse est encore a bord) (dont je ne retrouve plus les chantiers) invisibles, avec a bord le bateau des enfants de l'ORADOUR avec la voiture bleue a l'arriere.
BELVEDERE (un De Wachter ou de Winter a mon avis) et ISMAEL (SCAR de la fin des annees 1940) en bateaux logement amenages. Tous deux sont a peine visibles sur la photo. On devine seulement l'arriere rouge du reu de BELVEDERE.
Ensuite de l'interieur vers l'exterieur, le gros numero JOAH, puis un 38 m rallonge a 50 m BOREAS, ex GRANADELLA (dont j'ai recupere les ancres), puis l'ELAN, sistership du BISON, du RENNE et d'autres encore, puis un petit hollandais : un (ou une) Hagenaar, me semble t il, le MARIE LOU, de mon ami Pascal, qu'il a entierement refait.
Puis le LIZDENN, ex FELOUQUE, un Demay je crois, le LILY ROSE, ex ???? (chantier belge ?), le LOU GAGLU, ex UNIFIER, ex GULF STREAM (Strasbourg), et a l 'exterieur a mon avis le EL PASO, un Dru, qui n'est plus la.
Apres les 2 Strasbourg NORWAY et SORLANDET, a bord du NILLS (?), un Plaquet (?), en chantier actuellement.
Enfin le PROFIT bien connu egalement ici.