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LE CYCLE A 4 TEMPS

MessagePosté: Ven 1 Juil 2011 09:21
par didier m
Enseignement a Strasbourg 1956.
Didier


Re: LE CYCLE A 4 TEMPS

MessagePosté: Ven 1 Juil 2011 10:52
par roger 51
:1869: il y a une lacune du coté montage des segments
les coupes ne sont jamais les unes au dessus des autres
mais croisées afin d'éviter à la compression de passer tout droit
Paroles d'un mécano de chez Baudouin à Nancy ,il faut tiercer les segments.

Re: LE CYCLE A 4 TEMPS

MessagePosté: Ven 1 Juil 2011 12:28
par didier m
C'est vrai mais lorsque l'ont a dessinne meme notre prof na rien dit .
mais bravo a toi .
Cdt Didier

Re: LE CYCLE A 4 TEMPS

MessagePosté: Ven 1 Juil 2011 16:09
par joss117
logiquement des temoins pour eviter qu il tourne

Re: LE CYCLE A 4 TEMPS

MessagePosté: Ven 1 Juil 2011 19:00
par roger 51
joss117 a écrit:logiquement des temoins pour eviter qu il tourne


Oui. Mais ce n'est pas le cas sur les DB, DK et beaucoup d'autres marques

Re: LE CYCLE A 4 TEMPS

MessagePosté: Lun 4 Juil 2011 12:40
par Eddy
C'est vrai Roger, je me souviens qu'il fallait les "désaligner" pour qu'en effet il n'y ait pas cette effet cheminée sur le côté.
J'en ai changé quelques uns des segments avec Statio :D
En tout cas, sympa comme illustration

Re: LE CYCLE A 4 TEMPS

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 13:16
par didier m
Le Diagramme pratque du cycle a 4 temps.
Didier