DECES DE MONSIEUR JACQUES BROUTIN

DECES DE MONSIEUR JACQUES BROUTIN

Messagepar berjac » Jeu 1 Sep 2011 09:05

Monsieur Jacques Broutin, Ancien président de l'association de Longueil Annel est décédé.

Ses obsèques auront lieu demain 2 septembre a l'église de Longueil Annel a 14 heures 30.

Toutes nos condoléances à la famille et à ses amis.
B.Boulonne

Information transmise par Monsieur Picard Jean Claude ancien marinier du bateau Vahine
berjac
Visiteur frequent
Visiteur frequent

Re: DECES DE MONSIEUR JACQUES BROUTIN

Messagepar Eddy » Jeu 1 Sep 2011 10:18

Toutes nos condoléances àa sa famille et à ses proches.
Vagussement vôtre,
Eddy

N'oubliez pas de visiter le site VAGUS-VAGRANT
Eddy
Administrateur
Administrateur

Re: DECES DE MONSIEUR JACQUES BROUTIN

Messagepar Nellymariep » Jeu 1 Sep 2011 18:20

Je viens d'apprendre par Vagus-Vagrant la disparition de monsieur Jacques Broutin. Je l'avais rencontré alors qu'il oeuvrait activement, en tant que Président de l'association des anciens mariniers (??), pour l'ouverture de la Cité des Mariniers à Longueil-Annel. J'en suis sincèrement triste, car je garde le souvenir d'un monsieur passionné, charmant, avec beaucoup d'humour, ce qui ne gâte rien. Il m'a vraiment soutenue à l'époque pour la collecte d'objets à exposer, avec le concours très généreux de bateliers, qui ont été assez gentils pour m'expliquer dans une salle du bistrot de l'écluse le rôle de chaque ustensile, sans me prendre pour une idiote de plaisancière.
Nous perdons un grand Monsieur de la batellerie. Clin d'oeil : quand il était présent dans sa maison quasiment en face des écluses, il venait regarder les sassées, et saluer ceux qu'il reconnaissait, ou pas.

Toutes mes sincères condoléances à sa famille.
Nellymariep
Visiteur frequent
Visiteur frequent

Retourner vers Avis de Décès...