Page 1 sur 1

OPERATION SEELOWE

MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 06:56
par Statio













Re: OPERATION SEELOWE

MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 08:40
par Eddy
Je suppose que les photos sont de ta collection personnelle ?

Re: OPERATION SEELOWE

MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 13:12
par didier m
Le pils 2 avait subit le meme sort ,et reconditionne en 1947
dixit " Alfred Leclercq"

Re: OPERATION SEELOWE

MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 20:23
par ANDY
bonsoir
quelqu'un sait si les helices au dessus a l'arriere apporter une vitesse suplementaire ?

Re: OPERATION SEELOWE

MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 20:25
par ANDY
ANDY a écrit:bonsoir
quelqu'un sait si les helices au dessus a l'arriere apporter une vitesse suplementaire ?

beau reportage Statio :1850: je ne connaisais pas ce sytheme :1869:

Re: OPERATION SEELOWE

MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 10:25
par Orvanne
Si vous lisez l'allemand, il existe ce livre, dont la photo page 84 est issue :
C'est plutot basé sur les bateaux sarrois, mais c'est une bonne façon d'apprendre sur cette idée de vouloir aller vers l'Angleterre avec ces bateaux aux nez coupés, ce qui a d'ailleurs capoté avant .

Il y a cependant une postface en français de François Berenwanger .



Guy

Re: OPERATION SEELOWE

MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 12:02
par Eddy
Kikicmr ??? SOLVAY 4 est cité Par François !!!

Re: OPERATION SEELOWE

MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 22:07
par Fender


Des dizaines de navires en attente de leur voyage en Angleterre...

cordialement

harry