LA CREVETTE

Nouvelle rubrique...
Ici ce serait sympa que nous fassions une petite presentation de soi, et pourquoi nous sommes la...

Merci

LA CREVETTE

Messagepar la crevette » Lun 21 Fév 2011 18:13

bonjour a tous,

j aime pas trop parler de moi alors tout simplement je dirais que j ai navigué sur des remorqueurs et des pousseurs pour differents armements de seine,pas été ailleurs,ainsi en a voulu ma carriere.depuis cinq ans en retraite non pas que le travail me manque mais arrive un age ou il faut faire de la place a la new generation,j aime bien surfer avec tout ce qui touche a la voie d eau,comprendre ce qui se passe et aussi donner un avis qui n engage que moi sans arrieres pensées,sans animosité,avec respect et avec le droit de me tromper.bonne naviguation a tous.
la crevette
Membre regulier
Membre regulier
 
Messages: 241
Inscription: Ven 19 Nov 2010 11:37

Re: LA CREVETTE

Messagepar gaëtan » Lun 21 Fév 2011 18:39

bonjour,
bien venue parmi nous, ci tu a surfé un peu sur le forum tu a du remarqué que ici personne se prend au sérieux chacun essai d'amener sa pierre a l'édifice, et en plus je dirais que tout se fait dans la joie et la bonne humeur, ici personne na la prétention d'avoir la science infuse, par contre nous avons une encyclopédie vivante je ne dit rien de plus il se reconnaîtra :mrgreen:
aux plaisir de te lire.
amicalement Gaëtan
Avatar de l’utilisateur
gaëtan
Membre aux multiples messages ;-)
Membre aux multiples messages ;-)
 
Messages: 1310
Inscription: Sam 19 Juil 2008 08:23
Localisation: neuf-brisach 68

Re: LA CREVETTE

Messagepar Eddy » Lun 21 Fév 2011 19:15

C'est bien La Crevette de faire une petite présentation ;-)
C'est toujours plus sympa de connaître un peu le passé ou le présent de chacun vis à vis de ce qu'il peut trouver ici !
Et comme le souligne Gaëtan, ici on a le droit de se tromper !! au contraire, c'est ainsi que ça avance :D :D :D
Vagussement vôtre,
Eddy

N'oubliez pas de visiter le site VAGUS-VAGRANT
Avatar de l’utilisateur
Eddy
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 13247
Inscription: Mer 7 Juin 2006 18:01
Localisation: Pont sur Yonne (89)


Retourner vers Presentation des membres / leden voorstelen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité