Sancta Teresia

Nouvelle rubrique...
Ici ce serait sympa que nous fassions une petite presentation de soi, et pourquoi nous sommes la...

Merci

Sancta Teresia

Messagepar sancta teresia » Mar 15 Sep 2009 05:57

bonjour

je m'appelle Nuno,

depuis tres jeune passionne pour le monde des bateaux "mer" j'ai mes 2 permis de mer et je compte quelques grandes voyages comme touriste...ouvrier...ou skipper, en voilier...yacht de lux...ou bateau de marchandises.

je suis arrive en France en fin de 2004 ou j'ai trouve un type de navigation que je ne connaissais pas de tout!!! la fluviale, neanmoins que au Portugal on a une des plus hautes ecluses de l'Europe on a presque rien comme navigation fluviale!!!

j ai achete le Sancta Teresia il a 2 ans, il etait amarree en face du quai de l'ecluse de champagne sur seine…de la il est parti pour un petit moment mais pas tres loin faire quelques travaux au Chantier du Confluent ou il est reste jusqu'a debut de 2009, ou finalement il a trouve un sympa port d'attache dans une fouille a Chatenay sur Seine.

le Sancta en face du quai de champagne


le Sancta a sec aux chantier du Confluent


le Sancta dans son nouveau adress....


Le Sancta Teresia es une belle coque soudee nee en 1965 sur les chantiers de Brugge et Oostende, malheureusement pour ma poche il est sur motorise avec quelques 700cv dans sa salle des machines.

Si quelqu'un de vous a des infos, photos ou autres sur le Sancta Teresia n'hesitez pas!!!...

Moi, j'essaie de finir de remplir mon livret de service et d apprendre a Mousse mon moussaillon comment ne pas foutre le bordel par tout !!!

Mousse est le chien de bord, un bebe Terre Neuve de 11 mois et 60kilos…

mon MOUSSEaillon...eh oui..il a un petit probleme de bave...


pour l'instant.....j'habite que sur le fleuve...peut etre jour...c est ce que je souhaite je puisse vivre de et pour le fleuve!!!

a bientot

nuno
Avatar de l’utilisateur
sancta teresia
Membre regulier
Membre regulier
 
Messages: 96
Inscription: Lun 14 Sep 2009 15:32

Re: Sancta Teresia

Messagepar sancta teresia » Jeu 17 Sep 2009 10:22

Statio a écrit:la salle des fetes de CHATENAY en 1997 j'y ai bien mange et dans le fond dela salle il y avait les drapeaux FRANCAIS ET PORTUGAIS


des drapeaux Portugais et Francais....comme ceux ci??

Avatar de l’utilisateur
sancta teresia
Membre regulier
Membre regulier
 
Messages: 96
Inscription: Lun 14 Sep 2009 15:32

Re: Sancta Teresia

Messagepar sancta teresia » Jeu 17 Sep 2009 11:02

Eddy a écrit:Oui Nuno comme ceux-ci... mais ce qui a plus attire mon oeil c'est devant... j'ai l'impression que tu nous caches quelque chose !!
Ne serait-ce pas des bateaux ??? et le Barbecue.... il est vide, et pour avoir deja manger frequemment chez des Portugais, je n'ai jamais vu un barbecue vide !!! :mrgreen:



la bache c est pour couvrir mon poste a souder...il n aime pas trop la pluie....et en ce moment on ne sais jamais quand es que ca va tomber...

et c est normal que le barbecue soit vide!!!! je travaillait!!!!et en plus il etait meme pas 11h!!!! mais le bois etait deja la pour le midi!!!
et ne t inquiete pas...mon 1m93 et mes 104kilos sont la preuve d'une bonne alimentation :1872:

qefesdgfrsg.jpg
qefesdgfrsg.jpg (15.57 Kio) Vu 1693 fois
Avatar de l’utilisateur
sancta teresia
Membre regulier
Membre regulier
 
Messages: 96
Inscription: Lun 14 Sep 2009 15:32

Re: Sancta Teresia

Messagepar titanic » Jeu 24 Juin 2010 15:22

je connais bien ce Bateau enfin les ancien propriétaire lui travaille chez cemex sur les pousseurs et son ex femme je l ai connu BéBé c est une Dufour mais je ne me rappelle plus son prenon je crois que ça devait etre Cindy mais pas sur et justement je me demander qu est ce qu il etait devenu ben maintenant je sais et c est super qu il a un nouveau propriétaire.
titanic
Visiteur frequent
Visiteur frequent
 
Messages: 10
Inscription: Ven 7 Aoû 2009 14:52


Retourner vers Presentation des membres / leden voorstelen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité