Page 1 sur 1

nouveau venue je me presente

MessagePosté: Dim 20 Juil 2008 21:16
par gaëtan
bonjour Eddy,
et bien sur a tout ce qui font partie de ce site actif ou innactif,je vais quand meme me presente de sorte que vous en sachiez un peu plus sur le personnage ,fils de marinier nee au hasard d'un voyage a beaumont sur oise le deuxieme jour du printemps de 1958 ci ma memoire ne me fait pas defaut mes parents etaient sur le quarantan a l'epoque.
Debarque a un triste jour de 1972 dans un petit village d'Alsace je dit triste.... tout les ancien qui comme moi en connue comprendrons ca, c'etais perdre un peu son identite, nous etions alors sur le" M C A " petit tamsa loue a union-normande.
3ans a l'enfance bateliere de conflan st honorine
mes passions: le modelisme, la chanson francaise.
je crois que sa iras pour aujourd-hui.

amicalement gaëtan


p.s: excuse les fautes, pas mal d'ecole buissonniere et pour cause gaëtan

Messages: 3
Inscription: 19 Juil 2008 09:23
Message prive

Gaëtan on image

MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 18:37
par gaëtan
bonjour a tous,
une photos de ma pomme ci deja vous vous faite une idee au moins quelle soit juste, le flou c'est voulu mdr... :D :D
alle bonne soiree a tous


Re: Gaëtan on image

MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 18:44
par Eddy
Ah mais c'est Gaëtan avec une boite de Spiderman dans les mains ?? :mrgreen:
T'as pas fini a ton âge Gaëtan ?? :1869:

Re: nouveau venue je me presente

MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 18:46
par Eddy
Attends.. et je n'avais jamais repondu a ce message ??
Quel malotru fais-je !!

BIENVENU Gaëtan !! :mrgreen:

Re: Gaëtan on image

MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 19:24
par gaëtan
mais non c'est un mecano ta pas vue la boite a outils a cote :1757:
non serieux je ne sais meme plus ce que c'etait sur cela devais avoir un rapport avec la plomberie puisque j'ai fais tout le sanitaire dans la maison de ma fille

Re: nouveau venue je me presente

MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 19:26
par gaëtan
merci d'avoir joint les deux la c'est sur je suis repere

Re: Gaëtan on image

MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 21:03
par Eddy
Gaëtan..
Pas a nous.. :mrgreen:

Mais rassures toi, tu as tout a fait le droit de jouer avec un Spiderman, mais de la a aller le planquer dans le garage de ta fille pour que ton petit-fils ne le retrouve pas.. tu exageres !! :1854:

Re: nouveau venue je me presente

MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 07:23
par gaëtan
tu sais Eddy arrive a un certain age les gens ne comprennent pas que l'on soit reste un enfant, je ne peu meme pas jouer avec mes petit fils mes enfants ne font que des filles je vais quand meme pas me mettre a jouer a la poupee :oops:

a+

Re: nouveau venue je me presente

MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 17:58
par didier m
Bonjour ,
Nous avons en commun le lieu de naissance ,moi c'est en 1941.
Sls Didier

Re: nouveau venue je me presente

MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 20:45
par gaëtan
salut Didier,
je crois effectivement que tu as quelques jours de plus que moi, c'est tu que dans cette charmente petite ville de beaumont le cinéma a servie a l'émission de Eddy Mitchell " La derniere séance ".
bonne soirée

Re: nouveau venue je me presente

MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 21:12
par Eddy
Ah ben ça je ne savais pô Gaëtan !!
Merci pour l'info

Re: nouveau venue je me presente

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 08:18
par gaëtan
salut Eddy,
pas de mérite, j' ai pour habitude de lire les génériques a la fin des films, principalement les lieux et tout ce qui concerne la musique, mais pas toujours facile les génériques défile bien souvent trop vite :mrgreen: