un des dernier arrive

Nouvelle rubrique...
Ici ce serait sympa que nous fassions une petite presentation de soi, et pourquoi nous sommes la...

Merci

un des dernier arrive

Messagepar Le Meldois » Ven 13 Mar 2009 14:56

bonjour a toutes et tous, egalement fils de mariner ne quelque part en france au gres des voyages que les affretteurs octroyer a nos parents j'etait en pension chez ma grand-mere quai de la croix blanche cours du vieux chateau a Saint Mammes Avec Max Abel et Bernard Dubeau nous etions trois cousin germain et j'ai habiter egalement chez la famille Plassard quai du loing !
debarque apres mon service militaire j'ai pose mon sac Meaux et depuis se temp je suis rester ancre a cet endroit j'habite face au canal de chlifert de mon pas de porte au canal il y a une longueure de freycinet j'ai passer la plus grande partie de ma jeunesse sur la seine a faire les sables avec ,les u m i ,les s s s, les morillon; les desagnats etc etc.....et tout les particuliers cordiale poignee de mains a tout le monde du fleuve

Le meldois
j'ai un blog vous pouvez allaer y faire un tour et laissez vos commentaires qui seront les bienvenues merci....
laigledemeaux.skyrock.com A+
Dernière édition par Le Meldois le Jeu 1 Juil 2010 18:36, édité 2 fois.
Le Meldois
Membre regulier
Membre regulier

Localisation: MEAUX 77 http://le meldois.canalblog.com --http;//le meldois77.skyrock.com

Re: un des dernier arrive

Messagepar Eddy » Ven 13 Mar 2009 16:57

Oh la...
LEs UMI ? Les CSS ? Les DESAGNATS ? Les MORILLON ??
Mais alors... nous avons quelqu'un qui devrait nous trouver les noms de tous les bateaux sur la photo des greves de Montereau... (Rubrique Montereau)

Vagussement votre
Eddy
Vagussement vôtre,
Eddy

N'oubliez pas de visiter le site VAGUS-VAGRANT
Eddy
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Presentation des membres / leden voorstelen