Page 1 sur 1

Maquettes de bateaux en carton

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 13:51
par Coyote66
Pour ceux qui serait interressés, pour eux meme ou pour occuper les enfants les jours de pluie, j'ai des planches à imprimer de bateaux à realiser en carton. Cela va du petit voilier (4 pages) à l'USS Nimitz (17 pages)
(Tout ceci est gratuit et libre sur le net)
(Page A4 bien sur)

Re: Maquettes de bateaux en carton

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 17:35
par Coyote66
Voila en gros à quoi cela ressemble :wink:


Re: Maquettes de bateaux en carton

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 18:16
par kikicmr
avec ça... on fait un bateau ??? :wink:

Re: Maquettes de bateaux en carton

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 18:20
par Eddy
et là... Kikipuce intervient :"On pourrait pas lui faire un post à lui tout seul à ce bateau, et le mettre dans les chantiers à définir ??"

OK.. Je sors :-)

Re: Maquettes de bateaux en carton

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 19:58
par Coyote66
J'ai ecris: Voila en GROS A QUOI CELA RESSEMBLE :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

:mrgreen:

Non bien sur...ce n'est qu'une des planches qui contitues la maquette :1872: vous voulez ma petites liste?

Re: Maquettes de bateaux en carton

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 21:36
par elo-yan
un lien serait super-chouette, j'ai des enfants qui pourraient s'y intéresser... :1764:

Re: Maquettes de bateaux en carton

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 00:10
par Coyote66
Pour l'instant 4 dossiers avec les planches + une petite photo du model et l'instruction de montage pour certains (attention certains modeles sont assez petits) =====>>>> ICI

- Un bateau de croisiere "Azuka II"
- Un cargo mixte "Hikawa Maru"
- Un garde cotes "ADES 16"
- Un petit voilier

Re: Maquettes de bateaux en carton

MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 23:46
par Coyote66
Elo-Yan... tu as trouvé ton bonheur? ou cherche tu d'autres modeles? avions, voitures, chateau fort etc etc......et bien d'autres, ma liste est si longue que je ne peu tout ecrire ni meme les placer sur mon "9GIGA"

marcel :wink: