modele de letttre a un amis ...

Ange m'a donne l'idee de creer cette rubrique.. qu'en pensez-vous ? ? ?

modele de letttre a un amis ...

Messagepar ange » Lun 30 Oct 2006 17:41

bonjour,

petite lettre a un amis :

Bien cher Georges,

Je t'ecris cette lettre pour que tu saches que je t'ecris. Alors, si tu la recois c'est qu'elle est bien arrivee. Si tu ne la recois pas, previens-moi pour que je te la renvoie.

Note que je t'ecris lentement parce que je sais que tu ne lis pas tres vite.

L'autre jour j'ai lu sur un forum que la plupart des accidents arrivent a moins d'un kilometre du domicile, aussi nous nous sommes decides a demenager plus loin.
La nouvelle maison est superbe, elle a une machine a laver, mais je ne suis pas sur qu'elle fonctionne bien.
Hier, ma femme a mis du linge dedans, elle a tire la chasse et on n'a pas revu le linge depuis, mais bon !
Le temps ici n'est pas si mauvais.
La semaine derniere il a plu seulement deux fois. La premiere fois, pendant 3 jours, et la deuxieme 4.
A propos du manteau de furet qui faisait envie a ta soeur, Jean-Pierre m'a dit que si on te l'envoyait avec les boutons, comme ils sont lourds, ca couterait trop cher, alors, nous avons enleve les boutons et les avons caches dans les poches.
Nous avons enfin pu enterrer notre grand-pere, puisque nous avons retrouve son corps lors du demenagement. Il etait dans l'armoire depuis le jour ou il a gagne en jouant a cache-cache.
L'autre jour il y a eu une explosion de gaz dans la cuisine, et ma femme et moi avons ete propulses dans l'air au dehors de la maison. Que d'emotions ! C'est la premiere fois depuis des annees que nous sortons ensemble.

Le medecin est venu a la maison pour voir si nous allions bien et il a mis un tube en verre dans la bouche a ma femme et lui a dit de la fermer pendant 10 minutes, je lui ai propose de racheter le tube.

Et puis je t'annonce que le petit voisin a trouve un travail dont il est tres fier, il travaille au-dessus d'a peu pres 500 personnes, Ils l'ont engage pour couper le gazon dans le cimetiere.

Ma soeur Julie, celle qui s'est mariee avec son mari, elle a enfin enfante, mais on ne sait pas encore le sexe et je ne saurais donc te dire si tu seras parrain ou marraines. Si c'est une fille, Ma soeur va l'appeler comme ma mere. Ça fera drole de l'entendre appeler sa fille "maman".

Mon frere vient d'apprendre que ma soeur Lucie (l'autre) etait enceinte de 8 mois deja ; mais la, il lui a demande si elle etait sure que l'enfant serait d'elle. Lucie lui a dit qu'elle l'esperait.

Nous sommes toujours sans nouvelles de l'oncle Isidore, celui qui est mort l'annee derniere ; alors on s'inquiete un peu pour lui !

Notre pauvre chien nous preoccupe aussi, quand il court apres les voitures en stationnement, Mais mon frere Jeannot c'est pire. Il a ferme la voiture et il a laisse les clefs a l'interieur. Heureusement, Il a pu vite aller chez lui pour chercher ses cles de secours et nous a tous sortis de la !

Bon, mon cher georges, je ne peux pas t'ecrire l'adresse sur la lettre car je ne la connais pas ; A cause que la derniere famille qui a habitee ici est partie avec les numeros pour les installer dans leur nouvelle maison.

Si tu vois Emile, passe-lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dit rien.

ange.

P S : J'allais te mettre quelques sous dans l'enveloppe, pour les enfants mais je l'ai malheureusement deja fermee.
ange

Messagepar orely » Lun 30 Oct 2006 18:32

Pas mal ta lettre. Nous avons bien rigole!! :lol:

( avec mes collegues) biz
orely

Repone a la lettre ......

Messagepar ange » Mer 1 Nov 2006 19:43

Ange
tu sais Depuis que tu es parti, on s'apercoit que tu n'es plus la.
Ici hier c'etait la fete sur le port il y avait une course d'ânes
Je me suis dit que c'etait dommage que tu ne sois pas la parce qu'a deux on aurait surement gagne, il y avait aussi une exposition de cochons, on a pense a qui tu sais ….
Quand tu verras la maison, tu ne la reconnaitras pas tu n'y est plus !!
Au fait, le cousin Leon s'est pendu, j'espere qu'il ne recommencera pas. Tu m'as dit que ton voisin avait fait le con et que maintenant il faisait de la taule, demande-lui, s'il lui en reste il m'en faudra un morceau pour faire une doublante,
desole si tu as eu froid je pas pu t'envoyer de champs d'ail, cette annee avec la secheresse la recolte a ete mauvaise, si tu veux j'ai un champ d'oignons.
Au fait tu me parle dans ta lettre, de celui qui travaille au-dessus des 500 personnes …Ben il a du avoir de la promotion, le cimetiere a ete agrandis !!!!!
Il parait que le maire a fait l'inauguration et il a fait marquer sur la porte "Ici ne seront enterres que les morts vivant dans la commune", d'ailleurs toujours en prevision tous les peupliers bordant la riviere ont ete coupes pour en faire du bois de sapin.
Pour arrondir les fins mois ma sœur se lance dans la couture, avec des vielles chemise usee et elle en fait des neuves plus petites, avec son systeme tu habille toute la famille chacun son tour jusqu'a la poupee !!!!
pour les chaussettes c'est pareil si elles sont trouees, tu m'envois les trous elle les raccommode,
Enfin j'espere que la sante va bien, maintenant je te le dis si vraiment elle n'allait plus n'hesite pas tu peut venir mourir a la maison ca nous fera plaisir.
Je vais te laisser non sans te dire qu'en restant assis j'ai chope un enorme furoncle au cul, sur quoi je t'embrasse.

Georges
ange

Messagepar Eddy » Mer 1 Nov 2006 20:58

Excellent !
Apres la toile de Pierre, la Blagounette de Ange ;)

J'en ai une petite....

Monsieur le Maire appelle chez Madame & Monsieur X...

le telephone se decroche, et on entend une petite voix :
"Allo ?"
Bonjour ma petite, pourrais tu me passer ta maman s'il te plait ?
"Non, je ne peux pas, elle fait le Tapin..."
Quoi ? ben alors ton papa ?
"Non, je ne peux pas il fait le tapin..."
QUOI ??? Passe moi ta soeur, alors grrrr...
"Non, je ne peux pas, elle fait le tapin aussi..."
GRRRRRRRRRRr ARGGGGG, alors passe moi ton frere, au moins je suis sur que tout ira bien !!
"Non, je ne peux pas, il fait le tapin aussi...."
QUOI ? MAIS CA NE VA PLUS !!! J'appelle l'assistance sociale, et cela ne va pas se passer ainsi !!!

"Mais pourquoi ?, tu sais.... c'est un joli tapin de noël !!!"
Vagussement vôtre,
Eddy

N'oubliez pas de visiter le site VAGUS-VAGRANT
Eddy
Administrateur
Administrateur

Messagepar claudy77 » Mer 1 Nov 2006 21:03

Super sympa cette rubrique... :lol: continuez !!!
VAGUS-VAGRANT .... merci patron pour ce site et ce forum
claudy77
Membre aux multiples messages ;-)
Membre aux multiples messages ;-)

Re: modele de letttre a un amis ...

Messagepar heracles89 » Ven 1 Aoû 2008 19:27

ma femme me reproche d'etre toujours assis sur la banquette a regarder la tele,mais je lui dis que c'est quand meme mieux que d'etre assis sur la tele a regarder la banquette!!!!!! :1757:
heracles89
Visiteur frequent
Visiteur frequent

Messagepar Statio » Ven 1 Aoû 2008 19:28

bien vu :1852:
Amicalement Statio, BONNE NAVIGATION
Statio
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messagepar heracles89 » Ven 29 Aoû 2008 07:39

si tu joue du marteau piqueur pendant un tremblement de terre..........arrete tu te fatigue pour rien!!! :wink:
heracles89
Visiteur frequent
Visiteur frequent

Retourner vers Les blagues / Moppen