Page 1 sur 1

ISATIS

MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 16:27
par ANDY
Bonjour comme Ryal est membre du forum depuis 13/09/09 cela fait l'occasion de présenter son bateau a toi pour les renseignements

ISATIS - P14572F





Re: ISATIS

MessagePosté: Lun 28 Déc 2009 19:49
par ANDY
Eddy a écrit:Bonjour à tous...

Ryall m'avait envoyé des informations concernant son bateaiu, et je ne comprends pas je ne retrouve pas, aussi il m'a renvoyé les informations hier :D

Chantier SERMAIZE de Montereau de 1965
61,08m * 5,83 pour un GT de 835 Tonnes.
Moteur Carterpillar de 387 Cv et propulseur de 257 Cv à l'avant.

Merci Ryall pour ces informations, j'avais même pas remarqué que c'était un SERMAIZE !! et pourtant on reconnait bien le cul, mais pas trop le nez, aurait-il été refait ??

bonsoir a tous
oui EDDY le nez a ete refait je ne sais pas si c"est suite a un accident ou pas
le bateau a fait une grosse carriere dans les sables en maree sur le HAVRE

Re: ISATIS

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 10:55
par Statio
DEGRAVRO a écrit:Bonjour
Le nez a ete refait suite a un accident dans le port du havre(un mauvais croisement avec un duc d albe la nuit si mes souvenirs sont bon).Il avait le meme nez que le waliby a l origine
roger


C'est un SERMAIZE de MONTEREAU donc plutot comme le ( PACTOLE )

Re: ISATIS

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 10:58
par Eddy
Statio a écrit:C'est un SERMAIZE de MONTEREAU donc plutot comme le ( PACTOLE )



Le 27 Décembre 2009 - Eddy a écrit:Bonjour à tous...

Ryall m'avait envoyé des informations concernant son bateaiu, et je ne comprends pas je ne retrouve pas, aussi il m'a renvoyé les informations hier :D

Chantier SERMAIZE de Montereau de 1965
61,08m * 5,83 pour un GT de 835 Tonnes.
Moteur Carterpillar de 387 Cv et propulseur de 257 Cv à l'avant.

Merci Ryall pour ces informations, j'avais même pas remarqué que c'était un SERMAIZE !! et pourtant on reconnait bien le cul, mais pas trop le nez, aurait-il été refait ??

Re: ISATIS

MessagePosté: Sam 11 Aoû 2012 12:14
par Eddy
delaval a écrit:salut,depuis décembre la propulsion et baudouin 6m26.2,500cv


Et quel joli moteur !!!
JE l'ai vu de près, je l'ai caressé.. Merci Ryall pour la visite de la salle de Machines :-)

Re: ISATIS

MessagePosté: Sam 11 Aoû 2012 22:14
par roger 51
:1869: Joli moteur, je suis de votre avis, mais il faudrait nous le montrer
bon , j'ai la chance, j'ai une photo d'un moteur de ce type pendu par des
chaînes lors de l'embarquement, elle m'a été envoyée par un membre du forum
Ryall, il me semble que tu connais l'expéditeur !


Re: ISATIS

MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 08:19
par roger 51
J'ai aussi l'embrayage qui va avec, envoyé par le même photographe !


Re: ISATIS

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 16:57
par roger 51
A Marquion






Re: ISATIS

MessagePosté: Lun 11 Avr 2016 15:14
par kikipuce
Le 8/4/16 sur l'Oise




Re: ISATIS

MessagePosté: Lun 24 Juin 2019 21:26
par kikipuce
Le 17/6/2018 à Conflans




Re: ISATIS

MessagePosté: Jeu 21 Jan 2021 05:41
par Eddy
roger 51 a écrit:A vos APN pour nous le montrer,
:1869: Il est un peu plus long


Je confirme :D
80 m !!

Re: ISATIS

MessagePosté: Mer 10 Mar 2021 09:34
par delaval
Bonjour à tous
Oui maintenant il fait 80 mètres 5.80 pour 1005 tonnes a 3.14, le tronçon à été construit à Béez en Belgique fini en janvier 2021.

Re: ISATIS

MessagePosté: Sam 27 Mar 2021 19:45
par Obbe
De passage aux Ansereuilles















Jolie transformation. Les façons du cul tranches avec le corps milieu...

Je me pose une question. Les CdN sont allongés à 80m ... pourquoi pas les mettre en 85m00 (longueur des plus petites écluses belges)?

Re: ISATIS

MessagePosté: Sam 27 Mar 2021 22:58
par roger 51
Je ne suis pas en mesure de répondre avec précision à ce sujet
pourquoi pas en 85 m au lieu de 80
mais il me semble qu'autrefois il y avait une limite
longueur maxi = X fois la largeur.