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PIERRE

MessagePosté: Mar 31 Mar 2020 14:22
par kikicmr
Dans L'Est Républicain du jeudi 5 mars 1925, conservé par les Bibliothèques de Nancy, disponible sur Limédia Kiosque, une annonce pour une vente aux enchères de 4 bateaux, dont trois péniches construites à Condé-sur-Escaut ; parmi eux, le PIERRE Li2448F :



Etudes de MMes BRÉGEOT et MOUTHIER, huissiers à Nancy, audienciers au Tribunal de Commerce

Vente aux enchères publiques
Par suite de liquidation judiciaire
(LAMMENS et MONTAGNE)

Le jeudi 12 mars 1925, à 14 heures, à Champigneulles, Port du canal, près des chantiers de M. Forterre,

DE 4 BATEAUX PÉNICHES

« AFRIQUE »
Immatriculé à Nancy le 7 août 1905, sous le n° NY646F, type péniche ponté en bois, couverte, avec pied-cabine, munie de ses agrès, construite à Condé-sur-Escaut, en 1899. - Tonnage maximum 377 tonnes et 283 tonnes à 1m80 d'enfoncement.

« ASIE »
Immatriculée à Compiègne le 15 mars 1900, sous le n° Co209F, type demi-chaland non ponté, couvert, avec pied cabine et écurie, muni de ses agrès, construit à Condé-sur-Escaut en 1900. - Tonnage maximum : 383 tonnes et 285 tonnes à 1m80 d'enfoncement.

« PIERRE »
Immaticulé à Lille le 19 mai 1900, sous le n° Li2448F, type péniche ponté en bois, non munie d'agrès, construite à Condé-sur-Escaut en 1898. -Tonnage maximum 334 tonnes et 285 tonnes à 1m80 d'enfoncement.

« SARRE »
Immatriculé à Dijon sous le n°828 (D828F), type cadole de Saône, non muni d'agrès, construit chez M. Favre, à Chalon-sur-Saône. - Tonnage maximum : 315 tonnes.

Au comptant et 10% en sus pour frais.

Les officiers ministériels vendeurs :
BREGEOT et MOUTHIER.