Sa nouvelle devise :
CARPE DIEM.
Comment le sais-je ? Je vais vous l'expliquer, c'est intéressant.
Ce midi, au journal régional de France 3, on a pu voir ce CARPE DIEM, objet d'une idée originale...
Vous connaissez My Major Company ? C'est un site internet de financement participatif, sur lequel un porteur de projet, quel qu'il soit, peut soumettre son idée pour "lever des fonds". L'un des projets les plus connus, c'est le chanteur Grégoire
(vous vous rappelez forcément : Toi plus Moi plus tous ceux qui le veulent, plus lui, plus elle et tous ceux qui sont seuls, allez, venez, entrez dans la danse...) qui a réussi à récolter assez d'argent pour sortir son album et connaître un joli succès.
Et bien le propriétaire du
CARPE DIEM, ex
SIMSPON, a le projet de transformer son bateau en chambres d'hôtes, et fait appel aux sponsors de mymajorcompany pour trouver les 5000€ qui lui sont nécessaires pour acheter les matériaux permettant d'effectuer les travaux qu'il réalisera lui-même... Il y a bien sûr des contreparties prévues en échange du don.
Vous en saurez plus en allant consulter la page dédiée à ce projet sur mymajorcompany :
ICI.
C'est donc en voyant la vidéo sur cette page donnée en lien ci-dessus que j'ai su que le SIMPSON était devenu le
CARPE DIEM, vu aux infos.
Et titre complété...