Bah Jolie découverte Dominic, et comme tu le soulignes, c'est bien un STRASBOURG (Forges ou Scar ?) et donc, tu aurais pu le mettre directement dans son écurie Ils en fnot un bateau de débarquement ??
C'est un forges , sauf erreur ce bateau aurait eu comme premier moteur non non pas un DB ou DK mais un moteur Lorraine d'environ 50 CH Cette marque était connu pour ses moteurs d'avions et quelques moteurs d'autorail ,mais jamais plus entendu parler de ce nom en navigation !
bonsoir j'étais tellement persuadé qu'il était sur le site...et claudy .c.m'a dit un "scar" sinon c'est un bateau atelier,et il repart a son port d'attache sur douai.un dk6 dedans actuellement. si mes souvenirs sont bons,ce bateau a appartenu a un "trannoy",et pendant les grêves 68,j'étais avec josé sur st-mammès! mais bon 1968...c'est loin derrière !
J'ai connu le "PUEBLA" quand il appartenait à René. Il poussait le "PUEBLO" en cours d'aménagement roof etc... Ensuite c'est le "PUEBLO" qui poussait le "PUEBLA". Et Pascal le fils a travaillé quelques temps avec avant que le nouveau "PUEBLA" arrive dans le bassin de la Seine. A bientôt,
Bonjour, René et Claudine ont suivi leur fils qui a acheté un restaurant dans la région de Bézier à Lespignan, René et Gérard sont les enfants de Raymond (PUEBLA et CRESUS ensuite PACTOLE, POPEYE maintenant) José est le fils de Noel du (STABLE et INSTABLE) STABLE qui en 1952 avait passé au travers de la digue suite a un énorme brèche de celle si