MARC

MARC

Messagepar kikicmr » Jeu 29 Fév 2024 18:41

Je n'ai pas l'année ni le lieu de la photo, mais au moins la devise et le matricule sont clairs :

MARC D1883F



Si j'ai bien compris ce qu'on peut lire dans d'autres sujets du forum, même bateau que le MORHANGE et le JO-EL, des anciens Blanzy ?

Après publication de la photo dans le groupe Facebook Vagus-Vagrant, on en sait plus sur la fin du MARC grâce à un commentaire de Betty Fournier : « Il a tristement fini sa carrière dans une fouille à côté de Charleville ou Sedan, quelques mois après avoir été vendu a une entreprise de Travaux Publics en 1974 (il a coulé). C'était le 1er bateau de mes beaux-parents, moi-même j 'ai vécu 6 ans dessus.
il a coulé parce que l'ouvrier qui surveillait le chargement du bateau 2 ou 3 mois après qu'on l'ait vendu s'est endormi et l'eau a embarqué par le secteur. Sur la photo, on a à droite mon beau-père, à gauche celui qui est devenu un peu plus tard mon mari, Marc, d'où le nom du bateau ; dans la porte de la marquise, ma belle-mère avec je pense la dernière de ses filles... ».
kikicmr

Avatar de l’utilisateur
kikicmr
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 8110
Inscription: Dim 31 Jan 2010 20:37
Localisation: 54

Retourner vers Les 38m de France Ville et Chantier à DEFINIR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités