CMR

Les avis à la batellerie concernant les informations importantes

CMR

Messagepar munster » Ven 11 Mar 2011 14:22

LANEUVEVILLE DEVANT NANCY : interruption de navigation prolongée jusq'au 15 mai inclus-
Avatar de l’utilisateur
munster
Membre regulier
Membre regulier
 
Messages: 1323
Inscription: Lun 19 Juil 2010 09:24
Localisation: paris montmartre

Re: CMR

Messagepar kikicmr » Sam 12 Mar 2011 05:59

munster a écrit:LANEUVEVILLE DEVANT NANCY : interruption de navigation prolongée jusqu'au 15 mai inclus-


Bah oui mon gars! Le chômage devait durer du 13 février au 13 mars sur le versant Meurthe du canal de la Marne au Rhin, mais après l'ANITA sur la Moselle, et les réparations des mois de novembre et décembre sur les portes de Laneuveville, j'ai envie de dire que la chkoumoune continue pour les voies navigables de Lorraine, n'est-ce pas?

Continuez de poster des photos de bateaux sur le forum, pour moi qui ne peut plus en voir, c'est important, pour le cigare, vous comprenez...

Surtout quand on lit ça : "La navigation reprendra normalement de l'écluse n° 25 à l'écluse n° 2 le lundi 14/03/2011 (fin du chômage programmé)." On se demande y se foute de la gueule de qui? Vous pouvez me dire qu'est-ce qu'il y a comme commerce entre Jarville et Réchicourt? Rien du tout, que du transit, bloqué à cause de l'aqueduc de Laneuveville. ça me fait rire de lire "La navigation reprendra normalement de l'écluse n° 25 à l'écluse n° 2"... en gros, pour résumer, ça veut dire qu'il ne passera rien du tout. Surtout qu'en plus, sur le versant Rhin "entre l'écluse 22 à Lutzelbourg et l'écluse 47, le chômage est prolongé jusqu'au dimanche 20 mars 2011 comme déjà annoncé par l'avis aux usagers N°FR/2011/00803 du 1er mars 2011."

"Aucune navigation n'est possible dans le bief n° 26. La navigation devrait être rétablie le lundi 16 mai 2011 à 7h00" ; ça, ça veut dire qu'il ne passera rien du tout avant deux mois sur le versant Meurthe...
kikicmr

Avatar de l’utilisateur
kikicmr
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 8097
Inscription: Dim 31 Jan 2010 20:37
Localisation: 54


Retourner vers Les DIVERS avis à la Batellerie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité