OCTOPUS ex MIJEA ex FELIA

Oui Eddy, je suis d'accord avec toi, je suis un casse-pieds.
OCTOPUS me pose un petit problème . C'est un DE WACHTER non pas de Boom mais de Niel, (en aval sur le Rupel) . Selon son batelier ce chantier de Wachter à Niel aurait construit une vingtaine de 39m. Et , je ne suis pas connaisseur, mais on ne peut les confondre: l'étrave et le cul sont différents de ceux de Boom.
A quai , comme toujours à la malterie de Herent , canal de Louvain
OCTOPUS a été construit en 1962 , ex Felia , ex MiJea immatriculation 6500853
Le denbord à l'arrière est parfois exhaussé pour avoir plus de volume
Montant et entrant dans l'écluse de Kampenhout
Il doit serrer vers la rive droite pour bien entrer dans l'écluse en arc de cercle
OCTOPUS me pose un petit problème . C'est un DE WACHTER non pas de Boom mais de Niel, (en aval sur le Rupel) . Selon son batelier ce chantier de Wachter à Niel aurait construit une vingtaine de 39m. Et , je ne suis pas connaisseur, mais on ne peut les confondre: l'étrave et le cul sont différents de ceux de Boom.
A quai , comme toujours à la malterie de Herent , canal de Louvain
Le denbord à l'arrière est parfois exhaussé pour avoir plus de volume
Patrick Feneuil avait enlevé la devise actuelle pour repeindre les fargues. L'ancienne y est forgée ainsi que sur l'ancre.
Je vous ai dit qu'il fallait parfois attendre pour décharger. Ce couple de foulques y a fait un nid et le petit est né.La tôle au soeil, une vraie couveuse.
Montant et entrant dans l'écluse de Kampenhout
Il doit serrer vers la rive droite pour bien entrer dans l'écluse en arc de cercle