L'AUDACE ex PAQUEBOT 9

Grace à des infos fournies par zebulon, et avec lui on a pu reconstituer quelques éléments de l'histoire de cet ancien PAQUEBOT de HPLM..
en remontant le temps :
1-actuellement devenu habitation:
2-Auparavent en commerce, il s'appelait déjà L'AUDACE, mais Li 9389F,
donc une reimmatriculation entre 1945-1950..
info zebulon : /Il a appratenu en commerce à M G DELAMETTE de Saint MAMMES. L'immatriculation avec ce propriétaire était Li9389.
Le bateau a été transformé (construction d'une cabine et d'une marquise en 1950). On voit bien la différence entre les 2 parties du bateau, la coque assemblée avec des petits RIVETS et la cabine avec de GROS RIVETS.
3- en 1938 il s'appelait déjà L'AUDACE, mais LY 755F,
et avec les infos suivantes-
à Marcel Abel et George Marque
né en 1888 à Argenteuil
2 moteurs diesel pour 216cv
38,76x5,05m 242,90t à 2m
4-En 1930 c'était le PAQUEBOT 9 à HPLM
mais déjà immatriculé LY755 et motorisé à h&lice de 60cv
5-avant immatriculé P8526F dans le bassin de sa naissance, la Seine (info BaB)
6- je pense qu'il a du porter avant un matricule type P2000,
en analogie avec le PAQUEBOT 8
qui portat P2175 puis P8525 puis LY728
info zébulon : C'est un bateau du chantier CLAPAREDE à ARGENTEUIL sorti en 1888 avec une machine à vapeur (pas d'info sur la puissance et le modèle)
Voila c'est tout pour cette fois!
Guy
en remontant le temps :
1-actuellement devenu habitation:
L'AUDACE
2-Auparavent en commerce, il s'appelait déjà L'AUDACE, mais Li 9389F,
donc une reimmatriculation entre 1945-1950..
info zebulon : /Il a appratenu en commerce à M G DELAMETTE de Saint MAMMES. L'immatriculation avec ce propriétaire était Li9389.
Le bateau a été transformé (construction d'une cabine et d'une marquise en 1950). On voit bien la différence entre les 2 parties du bateau, la coque assemblée avec des petits RIVETS et la cabine avec de GROS RIVETS.
3- en 1938 il s'appelait déjà L'AUDACE, mais LY 755F,
et avec les infos suivantes-
à Marcel Abel et George Marque
né en 1888 à Argenteuil
2 moteurs diesel pour 216cv
38,76x5,05m 242,90t à 2m
4-En 1930 c'était le PAQUEBOT 9 à HPLM
mais déjà immatriculé LY755 et motorisé à h&lice de 60cv
5-avant immatriculé P8526F dans le bassin de sa naissance, la Seine (info BaB)
6- je pense qu'il a du porter avant un matricule type P2000,
en analogie avec le PAQUEBOT 8
qui portat P2175 puis P8525 puis LY728
info zébulon : C'est un bateau du chantier CLAPAREDE à ARGENTEUIL sorti en 1888 avec une machine à vapeur (pas d'info sur la puissance et le modèle)
Voila c'est tout pour cette fois!
Guy