Nouvelle étape dans la vie de l'AURORE ex CORALIE ex CARANTEC... Et bien sûr, vous la suivez sur Vagus-Vagrant!
Quand Orvanne a lancé le sujet, il a précisé qu'il avait vu le bateau à vendre dans les petites annonces. Quelques mois après, je précise que je l'ai vu au chantier Miclo de Dombasle, et qu'il était en train de changer de couleur... Et bien, cet après-midi, je l'ai revu devant une sablière le long de la Moselle, vers Norroy-les-Pont-à-Mousson, et je vous annonce que l'on peut changer le titre du post : il va falloir mettre GABRIEL ex AURORE ex CORALIE ex CARANTEC!
Voici donc les dernières photos, la nouvelle devise est écrite sur un carton provisoire, l'ancienne est encore déchiffrable sous la nouvelle peinture :

P1040482.JPG (111.91 Kio) Vu 7433 fois

P1040476.JPG (103.31 Kio) Vu 7433 fois

P1040479.JPG (89.24 Kio) Vu 7433 fois

P1040480.JPG (78.03 Kio) Vu 7433 fois

P1040481.JPG (67.75 Kio) Vu 7433 fois
Pourquoi la dernière photo? Parce que j'étais content d'apprendre que les Forges et ateliers de constructions électriques de Jeumont construisaient des ancres (FACEJ gravé dessus)... (est-ce que "ancre", ça fait amateur? faut dire grappin?) Et je connaissais Jeumont car ils ont construit aussi des tracteurs électriques qui tiraient les bateaux (à voir sur
le site de Papidema)...