Je ne crois pas qu'il fasse l"objet d"un sujet sur le Forum c"est un Mouche annee ? moteur zulzer 250 cv aucune autre photo "legende ecrite par mon pere Didier
Cet"Antilope " c'est aussi celui qui nous a tres certainement empeche de coule ,lors de l"abordage avec le "Dain " 21/04/1968 pk 209 le capitaine etait TITI Theuret parent avec le "Bounty' il nous a pris en double le "LAPerousse"tirait et nous sommes arrives a L'Ardoise un grutier etait prevenu la premiere benne delicatement l'eau est passe au dessus l es hiloires mais nous etions sauves le Lou-Souleu na pas coule. C'est de l'histoire maitenant . Le Chamois qui etait a l"ardoise avec du Krome a enmene Lou -souleu a Barriol Didier
Reponse a Kikipuce "Antilope n'est pas dans les mouches entre Chalon et Lyon seulement 2 chantiers donc Antilope origine HPLM bateuu du Rhone mouche est encore en service mais avec des amenagements RIVE GAUCHE DU RHONE en face de l'ancien barrage de la MULE Didier
Samedi dernier, au repas du "bief"( à Verdun), il y avait Lucien Verger, qui si ma mêmoire est bonne était sur le Belette.(avant de faire carrière à la cnr) Baron
Le bateau "divers" montant en rive droite est l'Antilope. Pour le lieu, vous connaissez maintenant,en rive l'on voit le chateau Murat Archive perso de Dégli Baron
Extrait de DVD m'appartenant. Vu la date, je pense qu'il y a prescription. ANTILOPE, région marseillaise 1950. Ce photographe a pris beaucoup de vues de bateaux citernes, alors même l'ANTILOPE !..