voici en photo les piles de l'ancien pont SNCF dit " belle en ga" pas sur de l'orthorgraphe peut etre des photos plus ancienne
voici ce que j'ai trouvé sur internet sur ce pont
Fin du 19ème siècle, le réseau ferroviaire était très dense. Le but était notamment que les villes-Préfectures soient reliées entre elles par le chemin de fer et pareil pour les villes Sous-Préfectures.
Le réseau était exploité par plusieurs compagnies indépendantes : Chemin de Fer de l'Ouest, du Nord, la Compagnie Paris Orléans, le P.L.M. (Paris Lyon Méditerranée) et enfin les Chemins de fer de l'état.
En 1938, toutes ces sociétés fusionnent pour devenir la SNCF.
En 1939, l'exploitation est rationnalisée pour essayer de dégager un semblant de rentabilité qui n'était pas souvent le cas avec les petites lignes : il s'agit du plan de coordination des transports transférant ainsi une partie du trafic du fer vers la route par Autocar.
Durant la seconde guerre mondiale, des lignes ont été réouvertes au service voyageur à cause du manque ou de la pénurie d'essence. Une fois la guerre finie, le constat est sans appel : les infrastructures, les bâtiments, les ouvrages d'art ont beaucoup souffert. Des lignes ne s'en remettront pas comme celle : Saint Pierre du Vauvray - Les Andelys, ouverte en 1896 et fermée en 1940 suite à la destruction du pont qui franchissait la Seine peu après Saint Pierre du Vauvray en direction de Paris. On voit encore aujourd'hui les piles du pont.