gaëtan a écrit:toujour pas de reaction concernant le SUBRECOT ???
salut a vous
moi je connais le SUBRECOT un leffer qui pousse un strasbourg le CELO proprio (martin)
maintenant c'est peut etre revendu
a+
gaëtan a écrit:toujour pas de reaction concernant le SUBRECOT ???
roger 51 a écrit:Bonjour a tous
Concernant le Subrecot
1er proprietaire Mr Martin a ensuite ete sur le Sylviane ( un De Wachter present sur le forum)
maintenant pour ces deux bateaux c'est peut etre les enfants de celui-ci ?
mais le Subrecot serait bien un Leffer.
Eddy a écrit:roger 51 a écrit:Bonjour a tous
Concernant le Subrecot
1er proprietaire Mr Martin a ensuite ete sur le Sylviane ( un De Wachter present sur le forum)
maintenant pour ces deux bateaux c'est peut etre les enfants de celui-ci ?
mais le Subrecot serait bien un Leffer.
Roger,
J'ai souvenir de Mr MARTIN sur le SYLVIANE Present ici... mais j'ai souvenir d'un Dede Martin, qui avait un bateau comme le Sylvianne qu'il avait modifie ??
Genre un Strasbourg auquel il avait rajoute un pic a l'arriere pour en faire un bateau un peu comme un bateau Belge...
Je me trompe ??
Statio, tu peux m'aider sur le coup ??
Eddy a écrit:Bonjour Gaëtan,
FREDERIQUE........... P 16894 F.... BRANTOME....TYR.............P 13878 F
...
Statio a écrit:tu as raison,sauf sur une chose le frederique f n'a jamais etait un scar, mais un forge
Orvanne a écrit:Eddy a écrit:Bonjour Gaëtan,
FREDERIQUE........... P 16894 F.... BRANTOME....TYR.............P 13878 F
...
Suis d'accord avec Eddy, cette ligne est fausse :
le TYR a gardé son matricule car c'est le bateau-atelier VELIB à Paris, et tout laisse penser que c'est sa devise d'origine -mais encore à prouver.
Guy
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité