L'inconnu d' Ernest

Alors.. ici sont stockes les 38m dont je ne connais pas le chantier d'origine, et qui ne demandent qu'une chose... ETRE places dans leur chantier de naissance...

Merci a vous les membres ou visiteurs de me donner les informations qui vont bien !!

L'inconnu d' Ernest

Messagepar gaëtan » Dim 25 Juil 2010 15:19

bonjour,
petite photo qui n' est pas de moi mais de notre ami Ernest qui c' est inscrit sur ce forum le 9 juillet il a quelques petit problème de connections que je me charge de réglé des son retour de vacance en attendant il ma chargé de vous présenté cette image qui ne doit pas daté d' aujourd'hui et je crois savoir, bien que n' étant pas marinier il a quelques archives surtout sur le tractage des bateaux par machine étant donné qu' il y avait parait il suivant ses dires un atelier de réparation de ces machines sur KUNHEIM ne rectifiez pas l' orthographe est juste petit village Alsacien sur le canal du phone au rhin écluse 62 situé exactement entre Strasbourg et Mulhouse a une quinzaine de kilomètre a l' est de Colmar.
ci je met cette article ici c' est que je ne savais pas trop ou le glisser le maitre des lieu en jugera
Dernière édition par gaëtan le Dim 25 Juil 2010 17:43, édité 1 fois.
amicalement Gaëtan
gaëtan
Membre aux multiples messages ;-)

Re: un anonyme

Messagepar gaëtan » Dim 25 Juil 2010 17:47

tu sais Eddy parfois tu pose des bonnes question

amicalement Gaëtan
gaëtan

Re: L'inconnu d' Ernest