J'ai bien l'impression que c'est lui qu'on peut voir sur une carte postale de Dombasle :
DAVID

Dombasle-sur-Meurthe (M.-et-M.) - Le port (2) (red).jpg (105.02 Kio) Vu 3486 fois
- Dombasle-sur-Meurthe (M.-et-M.) - Le port

Dombasle-sur-Meurthe (M.-et-M.) - Le port (3) (red).jpg (99.45 Kio) Vu 3486 fois
Il ressemble, n'est-ce pas ? Les principales différences que je vois avec la photo de Daniel, c'est qu'à Dombasle il a encore une cabine centrale et que sur la première photo, il ne l'a plus. Mais par contre il a une ancre à gauche de la quille, alors qu'à Dombasle, il n'a même pas d'écubier. Et puis pas de très de peinture blanche, mais on voit bien le demi-rond sur les deux photos, qui sert de ceinture au bateau, de même que le renfort un peu en-dessous et les moustaches qui correspondent.
J'avais envie de proposer un Deux-Synthe, mais sans conviction, je pense que les deux petits "yeux" sur l'avant sont un peu trop hauts, et d'autres détails aussi...
Remarquez également le bateau amarré en rive droite, dont on peut lire clairement le matricule sarrois :
SA652SN