LE TEMPS

Alors.. ici sont stockes les 38m dont je ne connais pas le chantier d'origine, et qui ne demandent qu'une chose... ETRE places dans leur chantier de naissance...

Merci a vous les membres ou visiteurs de me donner les informations qui vont bien !!

LE TEMPS

Messagepar Arnotil » Dim 30 Mai 2021 09:58

Hier j'ai descendu au chantier d'Achères, "Le Temps", un 38m stationné dans le bras de port marly; Je crois l'avoir vu ici dans une rubrique 'inconnus' (photo de Guy je pense) mais n'arrive pas à le retrouver avec des mots clés.. En attendant des photos meilleures, en voici une extraite d'une video, que je ne sais pas publier ici:

Son immatriculation semble assez récente, j'attends du propriétaire l'historique du bateau s'il l'a..
Arno.
Avatar de l’utilisateur
Arnotil
Membre regulier
Membre regulier
 
Messages: 322
Inscription: Ven 20 Juil 2018 07:21
Localisation: Bougival

Re: LE TEMPS

Messagepar Orvanne » Dim 30 Mai 2021 11:18

x au Pecq - Photo GM du 11 mars 2017


Bjr,

c'est normal, il n'était pas sur le forum,
mais j'avais cette photo de 2017, que j'ai mise sur facebook (quizz des bateaux...)
Je m'etais dit qu'avec sa cuisine et la forme inhabituelle du logement il serait reconnu, mais non!

Il était tout beau , et sur son annexe NT (Nantes? )

Guy

PS: sur ce bras, il me reste 7 inconnus (pas encore eu le temps de les mettre, mais j'espere aller enquéter bientot avec l'Orvanne, une nouvelle fois)
VOIR & SAVOIR le FLUVIAL
Avatar de l’utilisateur
Orvanne
Visiteur indispensable
Visiteur indispensable
 
Messages: 14712
Inscription: Jeu 6 Juil 2006 18:22
Localisation: Viroflay (78)


Retourner vers Les 38m Pays, Villes et Chantiers à DEFINIR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité