TANAKELE ex SURATE

Chantiers:
DESBOIS & RANCELANT & OLLIVAUD puis
Ateliers et Chantiers de Choisy le Roi

Re: TANAKELE ex SURATE

Messagepar kikicmr » Ven 25 Nov 2011 20:23

Eddy a écrit:Guillaume,
Ai-je supprimé ? :D
NAN

on est d'accord, je donnais juste mon point de vue...

OUFFFF ! il correspond au tien !!! :lol: :lol: :lol:
kikicmr

kikicmr
Administrateur
Administrateur

Messagepar Eddy » Ven 25 Nov 2011 21:03

rolland a écrit:nous venons de visiter votre site,et grande est notre surprise de voir "l'interet" que portent autant d'inconnus a notre bateau!! et nous sommes aussi choqués de voir des photos de notre bateau,ainsi que le nom de notre bateau et son no d'immatriculation,ainsi que la situation geographique de celui-çi!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tout cela sans nous demandér notre accord!! nous subissons cela comme une intrusion dans notre vie privée!donc si vous pouviez eviter a l'avenir que l'on s'interresse a notre bateau sans en etre informé cela nous ferait grand plaisir....................
"pour vivre heureux vivons cachés".............................je parle sans annimosité envers vous mais merci de nous laissez en paix et longue vie a votre site.......................merci AVANT d'ecrire a informer les personnes concernées.......

Monsieur & Madame Rolland,
Je me permets donc de remettre votre message en dernier afin de ne pas vous oublier.
Merci d'avance de nous faire un retour de votre lecture des différents messages que vous nous avons laissé

Vagussement vôtre .
Eddy (qui tout seul prend la responsabilité de laisser les photos !)
Vagussement vôtre,
Eddy

N'oubliez pas de visiter le site VAGUS-VAGRANT
Eddy
Administrateur
Administrateur

Messagepar rolland » Ven 25 Nov 2011 23:28

nous vous remercions de votre comprehension,soyons clairs,je ne vous demande pas de supprimer les photos du SURATE,mais si vous pouviez ne pas indiquer son emplacement nous vous en remercions
Bien sur que l'on ne peux lutter contre Google,helas,cela ne concerne pas seulement les photos de bateaux,quand on sait combien de gens dans le monde sont "impliqués" malgre eux par le voyeurisme de google!
quand a notre bateau nous l'habitons depuis 20ans et meme si nous ne naviguons pas,nous sommes heureux de vivre sur l'eau en respectant notre environnement............et en esperant faire partie de cette grande famille que les non naviguants,heureux de vivre dans un bateau..............
.................longue vie a votre site au fil de l'eau.....................
rolland
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar Eddy » Sam 26 Nov 2011 04:30

Merci "Rolland" ;)
C'est vrai que l'emplacement n'est pas utile...
Vagussement vôtre,
Eddy

N'oubliez pas de visiter le site VAGUS-VAGRANT
Eddy
Administrateur
Administrateur

Messagepar jmm » Lun 20 Aoû 2012 23:01

bonjour

j'ai 2 photos du Surate devant le chantier Dru au Bassin Rond prises le 2 octobre 1966

jmm
Visiteur frequent
Visiteur frequent

Précédente

Retourner vers De CHOISY le ROI