bonjour pouvez vous me donner des informations sur le GUEBWILLER ,il me semble avoir reconnu ma mere ayant ete salarie sur ce bateau MERCI question tres importante ,une reponse assez rapide serait la bienvenue cordialement
je n'en crois pas mes yeux! Il éxige presque cephise ex hospalette qui pourrait contribuer beaucoup plus à l'enrichissement du forum! mais enfin sur ce forum on n'est pas rancunier!
Ce que je sais, c'est que c'était à l'origine le JAURES , construit à Boizenburg en 1922, gros numéro 22, matricule P9517F
c'est une photo que j'ai eu par mr andré drecourt et monique drécourt. si votre mére et dessus , sa serait une soeur a mr andré drecourt. si vous me donné le nom de votre mére , je me renseigne aupres d'eux.
Bonjour Ce bateau a du finir sa vie(certainement parti au dechirage)comme bateau atelier a La Frette.J ai toujour entendu parler de ce nom la sans meme savoir comment cela s ecrivait,si c est lui il n avait plus la cabine centrale mais il me semble une cabine devant la marquise Roger
me voilà bien embêté car je dispose d'une photo du Bat très en joie donnée par Robert De Crick qui m'a dit que c'était l'ancien Grognard..... Pour boucler la boucle j'ai eu par M Malbrunot une photo du Grognard qui est bien un grand numéro mais qui diffère du Bat très en joie. On peut croire Robert de Crick qui a fait une maquette du Grognard visible sur le forum..... ou est la vérité.
Le " GUEBWILLER " avait bien un Grappin de Type AUKINGS à Babord Avant; sur la Photo de l'Arrière on aperçoit un deuxième Gouvernail sur Babord où il y avait un deuxième Moteur. Le " GROGNARD " avait un Roof beaucoup plus grand.