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JOHANNA

MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 14:30
par ristourne
bonjour à tous

un JOHANNA que je n'ai pas vu ici, que soupçonne être un "long" Tielrode...?
dans l'écluse de créteil en 86-87





Re: JOHANNA

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 11:42
par ANDY
bonjour
il resemble un peu a celui-ci

Re: JOHANNA

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 16:41
par ANDY
Eddy a écrit:Oui, mais ce n'est pas le même... La cuisine en avant de la timonerie ;)


d'accord mais entre 86/87 et 2010 il y a plus de 20 année :1757: des travaux ont peut etre etais realisé :mrgreen:

Re: JOHANNA

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 17:21
par ristourne
...en tout cas c'est la même marque, ils ont tous les deux un lion sur la calandre ! :1854:

Re: JOHANNA

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 21:08
par Orvanne
Pour avancer, il y a eu 2 38m Tielrode nommés JOHANNA,

dont 1 à De Bleecker de Gand comme sur la photo,

construit en 1966 sous le n°365, et 39x5,06m moteur A.W.A. de 200cv

Le remet on dans les 38m?

Guy

Re: JOHANNA

MessagePosté: Ven 14 Mar 2014 23:02
par Obbe
De passage à Doornik












Re: JOHANNA

MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 22:42
par roger 51
un JOHANNA que je n'ai pas vu ici, que soupçonne être un "long" Tielrode...?
...........................................................................

:1869: Maintenant il est un petit Tielrode, 32 mètres









Bien coupé, pas de cassure au niveau du raccord

Re: JOHANNA

MessagePosté: Jeu 28 Mai 2015 21:01
par Orvanne
Il s'est arrété à Chatillon sur Loire :

JOHANNA à Chatillon/Loire - Photo NM du 28 mai 2015


et info de 1989 :
JOHANNA - 6000779 - BR21312B
-à Frans Bleecker de Gent
-De Durme Tielrode de 1966 (c'est m^me le n°365)
-42,46x5,06m (à l'origine 39,50x5,06m)
-moteur K.H.D. de 310cv (à l'origine A.W.A. de 200CV)

Guy

Re: JOHANNA

MessagePosté: Lun 2 Juin 2025 09:52
par Blue_Berry
Guy, il vient de passer à Châtillon. Il a passé la nuit à Briare où j'ai discuté hier avec le capitaine, très sympa. Il m'a dit qu'il a un gros Deutz à régime lent (600 tours maxi) mais plus de 300 cv, pas d'inverseur, mais arrêter le moteur pour le faire repartir en sens l'envers. Bref, de la bonne vieille mécanique à l'ancienne ! Le propulseur d'étrave, placé par l'ancien proprio pour déjà rééquilibrer le bateau, a un Daf.