bonjour,
premier éssai en riviere, je pense que ce n' était pas le bon jour a peine parcouru quelques métre une petite branche que je n' avais pas vue

marquise cabine et tout ce qui va avec est tombé aux bouillant heureusement que c' est du bois ça flotte et que le courant était avec moi il n' y a que le mat qui lui malheureusement avait une partie métalique je n' ai plus qu'a le refaire attendez c' est pas tout j' avais charger les accus de l' éméteur et du recepteur mais oublier le principal celui qui alimente le moteur

me voila sans moteur aux beau muillieu du chenal avec un courant plutôt rapide, je savais que le bateau méme charger il ne passerait pas sous la passerelle et que ci il passait il y aurait pas mal de casses et je me retrouverais dans le barrage 30 métres plus bas, heureusement qu' il y a find... NON heureusemement que les antennes des radios commandes son grande je me suis quand méme mouiller les pied, la prochaine fois je choisi une eau plus calme, j' ai quand même réussi a faire deux cliché pas génial mais mieux que rien.

m.c.a pour vagus.jpg (111.66 Kio) Vu 5397 fois

m.c.a pour vagus 2.jpg (100.55 Kio) Vu 5397 fois