par Eddy » Dim 29 Mai 2011 18:27
Didier,
tu n'es pas un emmerdeur, loin de moi cette pensée, et ce n'est pas la première fois que je tente de te dire de mettre tes photos sur un seul sujet et non pas de créer un sujet par photo !
Alors oui, je suis dispo, mais si tu lis pas mes messages qui devraient t'aider et éventuellement te faire réagir, et éventuellement me demander de l'aide, que veux-tu que j'y fasse ?
Je peux t'assurer que je passe énormément de temps sur le forum à remettre en place, mais si je dis quelque chose et que systématiquement vous faites le contraire, j'y peux rien !
Alors STP... Continues sans problème à mettre des photos et des informations, MAIS STP, si tu mets des photos d'un MEME sujet, METS LES dans le MEME message !!
Plusieurs options pour cela,
A la création du message, plutôt que de faire "ENVOYER" tout de suite après avoir posté la première photo, tu peux en remettre une autre.
Si tu vois que tu as une autre photo, et que tu as deja cliquer sur ENVOYER alors, tu peux cliquer sur "EDITER qui se trouve sur ton message.
J'apprécie beaucoup lorsque les membres s'investissent comme tu le fais, mais j'apprécie aussi beaucoup lorsque les membres lisent ce que j'écris !
MERCI à toi.
Vagussement vôtre,
Eddy
N'oubliez pas de visiter le site VAGUS-VAGRANT