Eddy a écrit:eclusier95 a écrit:donc sans importance si la question parait trop c....
Aucune question ne parait trop c... Eclusier95, par contre, je me perds un peu aussi de temps en temps car tu poses des questions dans plusieurs sujets

Je me demande si nous n'allons pas faire un sujet "Trucs & Astuces pour Modélisme" et ainsi tout sera regroupé dedans...
Qu'en pensez vous les Maquettistes ?
super idée ce qui évitera peut-être de pollué certain sujet et pour certain évité de cherché l'introuvable, je dit ça tout simplement pour dire que personne na la solution miracle, je pense que tout ceux qui font de la maquette vous dirons la même chose surtout quand on ce lance dans des projet qui on préalablement fait le sujet d'aucune étude.
l'étude de la meilleur façon de pratiqué ou de mettre en application se vérifie au fur et a mesure de l'avancement de son projet, et je crois ne pas me trompé en disant que l'on fait tous des erreurs, je pense que cela fait partie jeu.
je dit jeu car ce puzzle on doit le concevoir et l' assemblé et essayer de ne rien oublier, c' est un peu comme si vous construisiez un mur et une fois fini m.... j'ai oublier la porte, certain dirons pas grave je ferais un trou dans le mur pas aussi simple qui dit porte dit linteaux je ne vous dit pas ce que cela engendre, mon exemple n'est peut-être pas forcément le bon mais c'est pour l'instant le seul qui m'est venue a 'esprit.