Le CORONA - Copyright PIERRE

J'ai cree cette nouvelle rubrique car je viens d'avoir une TRES jolie toile, et celle ci permettra d'ouvrir une nouvelle categorie sur le forum....
Cela ne doit, comme d'habitude... ne parler que de l'EAU.... (ca laisse une grande porte ouverte !!!)
Et cette rubrique concerne toutes les peintures, quelque soit la taille et le support : toile, bois, papier, mur en briques, en agglos, en béton coulé...

Le CORONA - Copyright PIERRE

Messagepar Eddy » Mer 13 Sep 2006 14:45

Nous sommes gâtes !!!
Pierre nous offre une nouvelle toile et ses commentaires :

Commentaires de Pierre :
Cette petite toile (35x25) est la premiere que j'ai realisee sur les «peniches». Mon fils a rachete un spits (Vous trouverez le site du spits en question, dans la rubrique LIENS du site ;) Eddy) pour l'amenager, tout en conservant son aspect exterieur typique, en habitation.
C'est comme cela que je suis entre en contact avec la batellerie, avec KVM et ses photos dont, c'est le cas encore, je m'inspire avec son accord bien entendu.
C'est le Corona, bateau sarrois comme on me l'a dit car je ne suis pas expert en la matiere. J'aime la couleur bistree de sa coque et cette sensation de quietude qui s'en emane.

Image

Et comme d'habitude, l'original ICI
Eddy
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Les peintures - BATELIERES / schilderijen