du temps que j'ai conu le Ger-Geor il appartenait Georget Durieux qui faisait les sables sur la Marne (Germigny pour paris et ces environs)
maitenant Orvanne a toi de trouver son numero et son matricule faut bien que tout le monde participe A+
DEGRAVRO a écrit:Bonjour
Je ne connais pas l ecluse du pot de chambre a meaux .Il y a celle de 45m ou l on passe encore et celle plus grande 150m en aval mais je ne reconnais pas l endroit Si quelqu un peut eclairer ma lanterne merci
roger
Eddy a écrit:Ah de la vraie.. de la bonne information !
AUDAX.. encore un souvenir de jeunesse !!
J'ai vu et pris en photo un AUDAX III ce n'est pas celui-ci mais son nom me disait qq chose !!
Merci Msieu Raynal !
COCO 51 a écrit:Eddy a écrit:Ah de la vraie.. de la bonne information !
AUDAX.. encore un souvenir de jeunesse !!
J'ai vu et pris en photo un AUDAX III ce n'est pas celui-ci mais son nom me disait qq chose !!
Merci Msieu Raynal !
Bonsoir,
Je confirme que l'Audax III est bien le même que celui-ci : son nom vient du fait qu'il appartenait à la 3ème génération de Hermann depuis sa construction (le grand-père, le père René et la fille Christine). C'est cette dernière qui l'a aménagé en bateau logement avec son mari après l'avoir racheté à ses parents lorsqu'ils ont pris leur retraite à Vitry-le-François. Par contre je ne sais pas ce qu'il va devenir car il a été vendu cette année et a donc quitté la famille Hermann, définitivement ? En logement il a été ammarré un moment sur Landrecies, sur la Sambre, puis est arrivé à Draveil où il doit encore se trouver.
Retourner vers Les GROS NUMEROS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités