Claude dit Oldsail a écrit:Hello
Tu les colles tout simplement ??? Perso, je fais la même méthode, mais je depolis le tube et je soudes à l'étain, et ensuite je perce à 3 en me servant du tube comme guide pour percer, tout comme toi.
Par contre sur la sortie de l'arbre d'helice, au niveau de la bague d'arret, il y a toujours un peu de graisse qui sort, et pour eviter d'en avoir partout, je fais un petit chapeau en ABS
Ou alors tu as ce systéme http://www.tecnimodel.com/251-graisseurs, il faut juste percer le tube d'etembot à 3mm de diametre, et de mettre un bout de durite silicone.
En passant ce site est trés interessant, le gars sait de quoi il parle c'est un modeliste.
Eclusier95 a écrit:ok gaêtan c'est noter .
magnifique l'avancement whouaa j'adore , pas mal l'astuce du chantier sa aussi je notesinon pour le magnum ok pour l'astuce mais le contenu il est ou ?
![]()
![]()
![]()
sinon pour les renforts en baguette de 5*5 j'ai acheté un sachet de 100 bâtons pour barbe a papa sa fait pile poil 5*5 le seul hik c'est que les bâtons font qu'une trentaine de centimètre de long mais ça dépanne bien et surtout ça coute pas très chère.
voila oui comme tu dis gaêtan j'ai de l’occupation pour le moment mais je prend note des mesures etc etc car celle du plan mrb est trop petite a mon gout j'aurais aimer du 15.5cm de large et pas 9cm mais bon sa me fait faire la mains c'est déjà super.
en tous cas bravo gaêtan![]()
eclusier95 a écrit:je n'en doute pas très jolie cadeau en tous cas
Eddy a écrit:OUAIP... tu pourras te mettre aux barriques pour tester l'étanchéité de la maquette une fois terminée...![]()
PS : Fait attention, Coyote66 fait sa maquette à l'échelle 1/20e
Retourner vers Les maquettes / schaalmodellen
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité