malgres que je suis du coin, je dirais a tout hasard ... 1995 ou 1996... mais j'ai l'impression que ce doit etre un peu plus vieux, enfin sure en 1997 il y etait, je me rapelle y etre passe le jour de notre mariage (31/05/1997) ... la deco de la voiture c'etait envolee
VAGUS-VAGRANT .... merci patron pour ce site et ce forum
C'est le dernier voyage du Vagrant... en Juillet 1994. Il etait amarre a la Sucrerie, qui n'existe plus a Montereau. Ensuite le dernier instant fut de le passer de l'Yonne a la Petite-Seine pour terminer sa carriere...
Celle-ci aussi est tres jolie de photo... Enfin je l'aime bien, le calme de l'eau avant la tempete du dechirage...
du point de vue bateaux cette carte n'est pas terrible, car on ne distingue meme pas la devise!
Mais pour le pont c'est deja de l'histoire, et je n'ai jamais vu l'usine . Les deux ont du etre demolis pendant la derniere guerre ou juste apres car 3 arches de droite du pont me paraissent reconstruites.
Guy (ai suppose que la date a trouver precedemment a ete trouvee 1995?)
Dernière édition par Orvanne le Sam 25 Oct 2008 10:53, édité 1 fois.
cette photo est vraiment d avant guerre c est bien l ancien pont et il y encore les bateaux lavoirs au port des graviers et le bateau je ne connais pas
bonjour GUY, trop facile il sufit de ce reporter a la c.p. du site au numero 5 et en plus on voit le mamourette ( le bateau avec une caravane comme habitation ) au large il se trouve a bord du pernelle et cythere
en ce qui conserne les noms ils sont sur la page 4 de ce site