Bonjour Je me présente

Nouvelle rubrique...
Ici ce serait sympa que nous fassions une petite presentation de soi, et pourquoi nous sommes la...

Merci

Bonjour Je me présente

Messagepar plomordien » Lun 21 Fév 2011 17:11

Bonjour à toutes et tous.
Je suis un passionné de cartes postales anciennes et de photographies. Je suis sincère avec vous car mon inscription est faite faite dans un but bien précis. Sur un site de collectionneurs je participe le plus possible au forum à aider celles et ceux qui posent des questions sur des cartes postales et photos, je dois préciser que mon épouse m'aide beaucoup. Ils arrivent donc parfois que des questions soient posées en rapport avec le monde de la battellerie. Je me suis donc inscrit pour vous connaître, lire et apprendre et pouvoir ainsi donner de bonnes réponses, sans dire d'aneries, aux questions qui sont posées. Lorsque j'aurai besoin de vos services et qu'une réponse sera donnée, je vous demanderai l'autorisation de transcrire votre réponse ou de mettre un lien avec la réponse de ce forum (si l'administrateur l'autorise). Je méne actuellement une petit enquête "photographique" sur le remorqueur Fauvette et je poserai diverses questions dans la bonne rubrique. Merci de m'avoir lu et vous remercie de votre accueil, cordialement Philippe.
plomordien
Visiteur frequent
Visiteur frequent

Re: Bonjour Je me présente

Messagepar Eddy » Lun 21 Fév 2011 18:55

Bonjour Philippe, et sois le bienvenu parmi nous !
Cette une bonne idée, ce que tu veux faire, et bien sur aucun problème pour te servir des informations, en mettant effectivement comme tu le cites, le forum :D

Pour le Fauvette, là, je pense que tu peux avoir toutes les réponses ici :D
Un des membres, le connait particulièrement bien, ou polutôt connait quelqu'un qui s'est occupé de la restauration ;)
Vagussement vôtre,
Eddy

N'oubliez pas de visiter le site VAGUS-VAGRANT
Eddy
Administrateur
Administrateur

Messagepar ANDY » Lun 21 Fév 2011 18:58

bonjour et bienvenu ici sur le forum
pour ma part et je pense aussi aux autres qui interviennent regulierement sur le forum dans la mesure de mon savoir et de mes commaisances cela me generat pas de repondre a tes questions !
pour le reste il faut evidament voir avec le patron
Amicalement ANDY
ANDY
Membre aux multiples messages ;-)

Messagepar gaëtan » Lun 21 Fév 2011 19:08

bonsoir Philippe,
bien venue parmi nous
amicalement Gaëtan
gaëtan

Messagepar dominic » Lun 21 Fév 2011 19:16

idem pour moi...qui suis tout jeune...sur le site!!!! :wink:
l'école est finie
dominic
Membre regulier
Membre regulier

Messagepar plomordien » Mar 22 Fév 2011 14:32

Merci pour votre accueil.
Il est vrai que j'aurais pu me rendre sur place à Doves, mais j'ai oublié de préciser que je suis devenu une personne à mobilité réduite (comme l'on dit maintenant) à la suite d'un accident de plongée et les déplacement sont devenus difficiles.
J'ai posé ma petite énigme sur le forum "remorqueur" au sujet du Fauvette. Merci encore, bien cordialement Philippe.
plomordien
Visiteur frequent
Visiteur frequent

Messagepar skandia » Mar 22 Fév 2011 14:52

Bonjour à tous,
Bonjour Philippe,

Bienvenue sur le site. :)
Une précision, l'association qui a rénové et fait naviguer le "FAUVETTE" est basée sur la ville de Poses dans l'Eure, pas Doves.
Hors saison il me semble que le musée n'est pas ouvert ou alors très peu, c'est certainement pour cette raison que tes appels restent sans réponse...
Tu peux téléphoner à la mairie de cette ville si son Maire monsieur L........ est toujours en poste, il est aussi président de cette association.
Mes infos datent un peu, elles restent à confirmer.

A bientôt,
skandia
Membre regulier
Membre regulier

Messagepar plomordien » Mer 23 Fév 2011 16:44

Bonjour à toutes et tous, bonjour skandia
Autant pour moi, oui il fallait lire Poses. J'ai eu l'autorisation de M. Bonnel pour mettre une photo de Fauvette prise devant les usines Renault. Je vais la mettre dans la rubrique remorqueurs pour ne pas encombrer le forum présentation. Merci encore pour votre accueil.
Philippe
plomordien
Visiteur frequent
Visiteur frequent

Retourner vers Presentation des membres / leden voorstelen