Alors.. ici sont stockes les 38m dont je ne connais pas le chantier d'origine, et qui ne demandent qu'une chose... ETRE places dans leur chantier de naissance...
Merci a vous les membres ou visiteurs de me donner les informations qui vont bien !!
Dernière édition par Eddy le Dim 12 Juin 2011 09:12, édité 1 fois.
Raison:On le laisse ici en attendant d'avoir éventuellement plus d'informations, et il fait partie des commentaires...
Ce n'est pas le même bateau. Les constructions sont différentes, celui du pont Marie est d'ailleurs d'une construction assez particulière. Le nez semble plat (sans forme), et la ligne de rivet dans les fargues qui semble correspondre aux veules est assez bizarre. La forme des écubiers aussi plutôt ovale pour le 1er, ronde pour le 2e. Et comme le précise Eddy, la ceinture n'est pas la même.
NAN, on va la laisser, et on découpera lorsque nous aurons plus d'informations peut-être. Je trouve toujours intéressant justement que nous soyons plusieurs à émettre un avis. tu vois, pour moi cela date d'hier soir lorsque je regardais cette CP justement, et le hasard fait que tu la postes aujourd'hui
Je pensais que Eddy allais le faire mais c'est Dimanche Plus sérieusement je regroupe qui avec qui ? La photo de Harry avec celle de Statio ou la photo de Harry avec celle de Kimiol ?