Toujours dans la serie des campinois, un autre habitue du canal de Louvain l'IBIZA qui transporte aussi des conteneurs pour la malterie. Ca marche les brasseries !
Bon Eddy, je crois que je devrais rebaptiser cette rubrique. Les voyages de l'IBIZA ou Chronique d'un Campinois . Il s'est chargé des conteneurs remplis de malt . Il doit faire marche arrière pour virer dans un bassin car le canal ne fait que 22m de large.
IMG_0920.JPG (198.23 Kio) Vu 5084 fois
Le temps de pousser un sprint en vélo pour arriver avant lui au bassin pour la suite... demain si on veut bien ????
Dernière étape, l'entrée à l'écluse de Tildonk. Je grimpe sur le vieux bunker pour filmer en plongée
IMG_0926.JPG (209.18 Kio) Vu 5048 fois
Toutes ces émotions m'ont donné soif. Tiens on est au café Maritime, Eddy.Le hasard fait bien les choses
IMG_0931.JPG (221.2 Kio) Vu 5048 fois
Comme j'avais envoyé quelques photos de son auberge au patron, la jeune fille m'annonce qu'il m'offre la tournée.Ça c'est sympa.Avec toute cette odeur de malt de HerenT.
Ce bateau figure en couverture du numéro de décembre 2011 de la revue "Navigation, Ports et Intermodalité", avec un chargement en comble (effets spéciaux) illustrant le thème de ce numéro, la logistique de Noël.
IBIZA avait attendu le passage du brise-glace pour continuer son chemin. Ce dernier était bloqué car l'ouverture des portes de l'écluse de Kampenhout était gênée par des glaçons.
2012_02092010_12050008.JPG (250.81 Kio) Vu 4868 fois