bonjour,
je trouve dommage ces petit mal entendu sur le forum pour des chose que je qualifieraient de broutilles, les règles du forum sont pourtant simple, je met une image qui vient d'un site ou d'une tierce personne j'annonce la provenance cela évite d'être accusé de plagia (vol d'images ou d'informations).
dire a un membre qu'il ne faut pas faire certaine chose peut-être dit avec doigté de façon a ne pas heurté certaine sensibilité, message MP par exemple, personnellement certaine remarque mon parfois choqué, mais peut-être suis-je trop sensible.
ce forum a toute les qualités requise pour parlé de la batellerie, nous avons des membres que l'on pourraient qualifier d’encyclopédie, de nombreux membres actif, des grandes connaissances du sujet, des boites a gâteaux qui déborde, que faut il de plus, peut-être un peu de courtoisie.
c'est bientôt noël alors ci notre ami Veret voulez bien remette ces photo que je trouve très sympa ce serais un très beau cadeau
car moi les photos du forum je ne les télécharge pas, le seul endroit ou je peut les voire c'est ici sur ce forum ou il me plait de venir me perdre dans les méandres de vos messages et de vos images que vous prenez plaisir j'en suis sur a partagé avec nous, merci a vous.
P.S : j'ai dit un mensonge, j'ai télécharger il était une fois plein d'image de petit synthé mais là je crois que beaucoup savent pourquoi
![P1020306 [640x480].JPG (78.28 Kio) Vu 3507 fois P1020306 [640x480].JPG](./download/file.php?id=41787&t=1)
P1020306 [640x480].JPG (78.28 Kio) Vu 3507 fois
- le VAGUS et sa boite de transport, qui a du servir il y a très peu