bon...elle est plussse bele que la mienne. mais,ce soir,je n'ai pas perdu mon temps avec christian(celui du sous-marin) et je m'enrichis de pleins d'anecdotes.(d'ailleurs,il veut s'acheter un bidule comme ça) je ne fais que répéter les termes exactes.
Bonjour, Ce chantier a été réalisé par EMCC le fait qu'un multicat de l'entreprise Tournaud participe aux travaux c'est pour la bonne raison que Tournaud est filiale de EMCC amitiés
Bonsoir, Petite précision ne voulant pas froisser mes ex collègues de chez Tournaud ce multicat appartient à cette société mais filiale de EMCC et gérée par EMCC donc nous pouvons quand même le laisser dans la flotte EMCC
Bonsoir Eddy, Le ROYAN MA 813547 est bien à mettre dans la flotte maritime TOURNAUD Sur cette photo ou on le vois avec les marques EMCC c'est parce que l'on ne voulait pas voir apparaitre le nom de Tournaud sur des travaux en Ile de France. C'est ce faisais lorsque j'étais sur le secteur Manche /Atlantique ,je changeais les plaques de firme en fonction de l'attribution du chantier entre ARMOR et EMCC J'espère avoir été clair dans l'explication.
Je mets les engins en maritimes lorsqu'ils ont un matricule maritimes même s'ils travaillent souvent en fluvial,au sens propre de la législation ils sont apte à travailler dans les zones maritimes protégées en fonction de leur catégorie de navigation ce qui est le cas de cette unité et les autres de cette catégorie. D'ailleurs cet engin à fait son premier chantier au port du Pouliguen en 1990,vous l'avez en photo avec la date.