le joyceII(mory) et le majori (sermaize) en attente de chargement a champigny sur yonne en fausse riviere en 1956
Le Joyce ll etait equipé d'un moteur Duvant
Laurent B. a écrit:il me semble que c est l ancien bateau a Patrick Schmoutz il y avait un V8 poyaud
Claude Carrant a écrit:Pour moi c’est le JOYCE qui est à Avignon.
On voit bien le tabernacle que j’ai découpé pour rentrer la voiture et Patrick a découpé le coté gauche à Béthune quand il a rehaussé les dingbords ( Hiloires) ; sur google on vois les deux côtés de découper le volant du treuille c’est une poulie de machine à laver si mes souvenirs sont bon. Sur les photos que tu ma envoyer on voie à l’arrière la caisse des gouvernail et la plateforme ou il y avait le crochet de remorquage quand je l’ai acheté et que j’ai tiré le JOLY 2 dans le canal de Sète, je l’ai retirer quand j’ai mis les deux gouvernails. Il y a aussi les fargues devant que j’ai découpées à Béthune vu sur Google et aussi les écoutilles en alu que Patrick avais remplacer lors de la réhausse. Il n’a pas était découpé à Béthune il était en panne de moteur et Patrick était malade.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités